- Heikooo... des garçons viennent te voir. Annonça une jeune femme qui ne leva pas le nez du dos de son modèle qu'elle était en train de tatouer.
Le garçon aux cheveux noir accompagné du policier attendait dans l'entrée de cette échoppe de tatouage, le ventre un peu barbouiller de retrouver cette femme après tant d'année.
H : - quoi qu'est ce qu'il y a ? Une grande femme maigre, les joues légèrement creusées et le regard vide et sans vie ornée par une brûlure sur l'œil droit et percé à peu près de partout où c'était possible, se présenta à eux. Le garçon aux cheveux noirs ne l'a reconnu pas immédiatement, mais son tatouage papillon à tête de mort lui indiqua bien que c'était son ami qu'il était venu chercher.
Elle écarquilla les yeux en reconnaissant son ami d'enfance avant de le prendre dans ses bras en souriant.
H : - ouuuh takemichou ça faisait longtemps qu'est ce que tu deviens....
Elle attendait, adossée dans cette ruelle sombre de Tokyo, ressassant ses souvenirs et ses pensées encore et encore à s'en donner mal au crâne, elle ne se gênait pas non plus pour observer le commun des mortels passer dans la rue marchande juste en face d'elle.
La jeune femme s'engouffra dans la rue bondée de monde, à contre sens du courant qui l'animait. Elle n'était pas du genre à faire opposition à la masse, plutôt discrète et calme, elle n'aimait pas se faire repérer, et pourtant tout le monde la voyait. Pantalon militaire noir, chaînes qui rebondissaient à chaque pas, ses tatouages ornant son cou et ses bras ne laissaient pas la population en face d'elle indifférente, et pourtant elle paraissait si indifférente aux regards qu'on lui portait. Son crâne rasée d'un côté laissait entrevoir son atroce tatouage en toile d'araignée, faisant frémir les quelques enfants qui entrevoyait cette jeune femme. Les tatouages n'étaient pas chose commune dans les rues de la capitale, encore moins pour une femme aussi jeune qu'Heiko, ils révélaient souvent l'appartenance à un gang ou à la mafia, milieu qu'elle connaissait depuis de longues années.
Sa vie était solitaire, elle savait très bien se battre, agile avec ses jambes au combat, elle cherchait rarement des noises à qui la confrontait, mais l'injustice était pour Heiko une des raison de se battre contre quiconque.
Sa vie était plutôt calme, rythmée par un petit boulot de tatoueuse qu'elle avait trouver, elle s'occupait de nombreux mafieux et membre de gang, pendant les séances ceux ci avait souvent l'habitude de dévoiler quelques petits secrets sans s'en rendre compte, permettait à la jeune femme d'en connaître un rayon sur le monde des gangs japonais. Celui qui avait la meilleure réputation de son quartier était un gang nommé le Tokyo Manjikai, elle avait vu passer sur sa table quelques membres de ce fameux groupe.
Alors qu'elle se baladait dans les rues comme à son habitude, Heiko entendit des bruits qu'elle reconnaîtrait entre mille, un combat, des cris de gens assoiffés de sang et de violence. Elle soupira, visiblement désintéressé par cette situation, mais tourna en direction de la foule de jeune garçons qui côtoyaient ce combat.
La jeune femme se posta en haut des gradins, et se tendit en quelques secondes en voyant l'affreux spectacle sous ses yeux. Elle qui détestait l'injustice, une s'en produisait juste devant elle, en contre bas du monde qui se bousculait pour acclamer la scène dégoûtante.
Un jeune blondinet, plutôt faible physiquement, pleurait toutes les larmes de son corps, le visage gonflé et en sang, les cheveux mal coiffés remplie de poussière à force de se faire marteler par les coups de son bourreau, qui lui avait nettement l'avantage sur lui, grand et costaud, il s'en prenait à ce petit sans aucune gêne, limite en prenant un malin plaisir à défoncer un gamin.
Heiko commença à descendre doucement les gradins, le visage neutre et impassible, elle ne dégageait rien si ce n'est un brin de mépris pour le garçon qui défonçait le petit blondinet.
Les garçons n'hésitèrent pas à s'écarter en la voyant, ils ne s'attendaient pas à voir une jeune femme aussi tatoué et aussi imposante descendre les marches en direction du combat. Des murmures se faisaient entendre facilement, qui était cette femme, et qu'est ce qu'elle venait faire ici, pourquoi était elle aussi tatouée, de quel gang elle pouvait bien bien faire partit, pourquoi une femme ici par dessus tout.
Heiko continuaient de descendre en soupirant et en s'arrêtant devant le petit groupe de quatre garçons qui regardaient visiblement leur amis avec effroi, elle comprit tout de suite que le petit blondinet n'avait rien à faire entre les mains du grand bête. Il s'apprêta d'ailleurs à donner le coup de grâce, que la jeune femme stoppa sans attendre avec son poignet, bloquant net l'attaque du dénommé Kyomasa, qui l'a regarda avec des yeux pleins de haine, prêt à lui en décoller une autre pour se venger.
Le grand bête renvoya un coup de poing qu'elle esquiva avec un pas de côté léger, elle remit ses mains dans ses poches puis décocha un coup de pied latéral dans les côtes de Kyomasa, ce qui le fit tomber à terre. Mais ça ne l'arrêta pas pour autant. Il se remit à frapper sans s'arrêter, chaque attaques étaient esquiver par la jeune femme un peu plus habilement que le précédent, en lui enchaînant elle même des petits coups suffisamment fort pour lui faire perdre l'équilibre et l'envoyer à terre. Ce dernier ne se releva pas, restant au sol en se tenant le ventre de douleur à cause de l'attaque frontale de la jeune Heiko.
H : - tu t'en prend à plus faible que toi t'es vraiment une lopette toi...
VOUS LISEZ
- 𝗟𝗔 𝗙𝗘𝗠𝗠𝗘 - 𝗗𝗥𝗔𝗞𝗘𝗡 𝗫 𝗢𝗖
Fanfiction"- 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝗻𝗼𝗺 𝗞𝗲𝗻. 𝗧'𝗮𝘀 𝗹𝗮 𝗴𝘂𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗽𝗲́𝗲 𝗯𝗮𝗿𝗯𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗻𝗼𝗺 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗮𝗹 𝗰̧𝗮. - 𝗷'𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗲...