Océane
-Maman je dois laisser Las Vegas
-Vous allez me manquer
-Est ce que je dois redemander à Will de m'accompagner
-Oui c'est votre copin quand même
-La première fois il m'a refuser
-Alors tanter le dernier coup
-D'accord m'man
-C'est quand vous partirez
-Demain soir.Quand j'arrive chez Will il m'a complètement deçu , je rentre chez moi en faisant 1001 pensées WILL ne m'aime pas.
Une fois arriver à los Angeles le directeur me présente et m'indique mes nouveaux coequipiers ce sont, WILNA , SAMANTHA, ADES, PAOLA et tant d'autres mais c'est 4 sont mes plus proches.
Une semaine plus tard
Je commence à travailler et je fais toute chose bien comme toujours .Aujourd'hui on a arrêté une dizaine de personnes , les autres policiers ont pris leur déposition sauf un qui en reste .Je rentre dans le cabinet et lui commence à poser des questions .
-Vous appellez comment .lui demandes.
-Jayden Alexander SMITH
-Vous pouvez me donner une explication sur votre présence dans ce bar.lui demande l'air sérieux.
-J'étais avec mes deux amis quand j'enttends le son des cartouches moiner mes amis ent s'est réfugié jusqu'a l'arriveé des agents .Mexplique-t-il.Il a l'air , très sérieux , d'un coup son téléphone sonne je le fais signe de décrocher .Ilse lève et me tourne le dos, quand il s'est retouné je le vois avec des larmes au yeux .
-Un problème monsieur
-On a fait une attaque sur mes deux sœurs l'une est morte et l'autre est à l'hôpital .
-Je peux ouvrir un dossier pour trouver l'assassin .lui proposais je .
-Pas de problème , mais je jure que je vais trouver l'assassin tout seul.Il est vraiment beau avec ces yeux humides .J'emplois mes dossiers et le compagne jusquà l'entrée du poste.
Déjà un grand merci à vous cher(s)lecteurs(trices)
Je publierai l'autre chapitre trois jours
VOUS LISEZ
Ma vengeance à tout prix
RomanceOcéane est une jeune policière agée de 23ans, elle vit à Las Vegas avec ses parents adoptifs, c'est une fille de beaucoup caractères, elle a une passée grave et une future dangereuse , plus tard elle doit s'aventurer à Los Angeles pour des missions...