Le passé turbulant

34 4 0
                                    

Océane

Une semaine plus tard

En passant dans un endroit je vois un couple qui célèbre leur anniversaire de mariage,j'ai des larmes au yeux.

Flashback
15 ans plus tôt
-Maman quand est-ce que va venir mon petit frère.dis-je à ma mère
-Ma chérie il faut y attendre ,j'ai déjà 8 mois.Aujourd'hui c'est la fête ça fais 4 ans depuis que je suis marié avec ton père et pour le cas de ton petit frère il va bientôt venir dans ce monde.
J'ai tellement hâte de le voir quand il va pleuré.
-Ma chérie va prendre le petit napperon rouge dans la chambre pour moi je l'ai oublié .
-Oui m'man

Je monte  les escaliers et redescend quand  j'arrive dans le salon je vois mes parents  qui baignent dans leur sang il sont morts et mon petit frère que j'attendais.

Après leur enterrement un couple qui n'avait pas d'enfants m'a adopté ,à l'âge de 11  ans j'ai appris que le mari de ma mère n'était pas mon père,qui l'est vraiment.
-Quelle est votre rêve ma chérie.me demande ma mére adoptif.
-Devenir policière . répond-je
J

e veux venger mes parents à n'importe quel prix,je tuerai tout qui ont impliqué
Fin du Flashback.
Je sens une boule se former dans ma gorge ,je démarre et entre chez moi

Mon téléphone
-Hi, wilna .dis-je.
-Je vous préviens que demain tu m'accompagne dans une fête.dit -t-elle d'une voix perçante.
-J'ai beaucoup de dossiers à traiter Wil.
-Moi aussi, j'ai déjà demandé la permission au directeur,il a accepté.
-D'accord,et à quel heure ?
-8h je passerai te chercher,soyez magnifique,par ce que demain t'a toute la journée pour te préparer
-Tchao!
-Tchao!
Je me sens tellement bien quand je suis avec elle,elle me l'a avoué aussi ,c'est comme si nous avons un point commun.
J'entre sous la douche et sortie après quelques minutes.
Je me couche sur le lit ,soudain l'image de l'homme que j'avais pris déposition me vient en tête.C'est pas dingue ça.

Je commence à me préparer pour la fête, je dois être très belle
Enfin,je suis terminé je me mets sur un 31.
Je descends en bas et fais surface avec Wilna qui me regarde avec les yeux grand ouverts,je ne peux pas m'empêcher de rire
-On dirait que vous avez vu un fantôme .lui dis-je .
-Plus tôt une déesse ,vous allez trouver un beau milliardaire dans cette soirée.
-Fais pas chier.
-Ah oui je suis sérieuse !Allez y monte on y vas!
Arrivé, je descends en prenant mon souffle.Whoaw ! je suis choquée par la vue des lumières partout et enfin
BIENVENUE CHEZ LA FAMILLE SMITH.

AVIS
Comment est ce chapitre cher lecteurs

Ma vengeance à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant