Chapitre 7 : La dernière troupe, celle du Nord

8 0 0
                                    

En arrivant ils voient la troupe Nord entrain de piller les maisons des villageois et entrain de monter le drapeau de l'Angleterre. Ils lancèrent donc les chevaliers se battre contre la troupe et Ainzel-GOLD vint un chevalier légendaire. Ce chevalier légendaire c'était Valter, chevalier du feu. Il était entrain de tuer la troupe tout en discrétion et Ainzel-GOLD était heureux de le voir, mais il n'osait pas aller l'aider car il avait peur de sa réaction. Averet lui alla aider Valter et il se metta en garde car il a cru que Averet était un membre de la troupe mais Averet lui disa que il était la pour l'aider. Après sa Valter lui as donc fait confiance et ils éliminèrent la troupe ensemble. Mais en voyant Averet aider, Ainzel-GOLD se joignit donc a eux et Valter était également très heureux de voir Ainzel-GOLD mais ils restèrent concentrer car c'était leur mission donc ils ne devaient surtout pas la louper car sinon sa entraînerait la perte de la France et elle serait complètements détruite. A un moment de l'élimination discrète, un des Anglais les vit et il avertit donc les autres Anglais et les chevaliers envoyé par le roi entamèrent un combat contre les Anglais. Valter ainsi que Ainzel-GOLD virent le chef de la troupe, un blanc complet.. Ils se regardèrent pendant un long moment.. c'était son frère, celui qui l'avais abandonné en étant petit car il avait tué ses parents et les forces de l'ordre venais pour l'arrêter et l'emmener en prison. Il avait fuis comme un lâche. Ainzel-GOLD le regarda avec un regard noir rempli de haine. Son frère retira ses troupes en le voyant. Averet savait très bien que ça allait partir en combat il dis donc a ses troupes de se retirer également. C'était un affrontement pas très équitable car en face Ainzel-GOLD, un des 5 chevaliers légendaire et en face une personne qui n'a été entraîner par personnes, seul son imagination la fait. Averet chuchota donc a Atheena que le combat allais se terminer très vite et en effet, en un seul coup d'épée Ainzel-GOLD le tua. Il avait utiliser un sort sur son épée avant de lancer le coups. Ainzel-GOLD chevalier de la terre, il avait donc lancer le sortilège de la terre solidifié, la terre sur son épée était très dur, plus dur que de l'acier, et elle était aussi extrêmement tranchante elle pouvait couper un arbre en deux sans aucune difficulté. Les troupes du Nord partent en courant car c'est toujours comme sa, le chef meurt, on fuis. Les troupes qui était venu avec Ainzel-GOLD repartirent heureux de leur victoire. Averet et Atheena commençaient a s'apprécier petit à petit car ils faisaient beaucoup de missions ensembles donc les liens commençaient a se crée de plus en plus. Averet dit a Atheena qu'il commençais a sentir une relation forte entre eux et elle lui répondit que, elle aussi, commençais a le ressentir et que ça commençais a devenir une vraie amitié qu'il s'installer entre-eux... Ou plus...

Fin du chapitre 7..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Averet et les 5 chevaliers légendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant