____________________________________Je suis responsable de ce que j'écris
Pas de ce que vous lisezBonne lecture mes anges <3
____________________________________
J'étais avec mon mari Erwan, assis l'un à côté de l'autre dans notre maison, nous regardions un film quand il y eu une annonce.
- Léa ?
- Oui bae.
- j'ai un peu froid tu peux me faire un calin ?
-Hmm d'accord en souriant.
Qu'il est mignon pensais-je
Je m'assis alors sur lui afin de lui faire un câlin. Nous étions là, blottis, son souffle chaud carresse mon coup dénudé et la chaleur de la pièce commençait à augmenter. Quand je commence à sentir quelque chose de dur en dessous de moi.
- Erwan, tu peux décaler la télécommande, cela me fait mal.
- Ce n'est pas la télécommande qui te gêne.. dit-il avec un sourire sournois.
- Bah tu peux enlever ce qui est sous mes fesses s'il te plaît le film va bientôt reprendre, c'est très dur, ça me fait mal.
- Tu es si innocente mon ange..
C'est alors que le film repris.
- Peut-être pas..
La scène qui passe est érotique, mais vraiment érotique. Qui a choisi ce film bon sang ?
Il en a vraiment envie, je suis toujours assise sur lui.. et ses mains sont... comment dire... baladeuse ?
Ses mains atteignent ma poitrine, plus il la touche, plus j'essaye de camoufler mes gémissements.
- Erwan.. tu peux arrêter de... titiller ma poitrine s'il te plaît ?
- Lea... Tes seins sont si doux, punaise... Je vais devenir accro.
- Erwan... Je suis... fatiguée! Oui c'est ça je suis fatiguée, allons dormir après tout il est 23h.
À vrai dire, je suis tellement excitée à cause de Erwan. Son engin frotte mon intimité depuis déjà un bon moment, je mouille. Mais je ne veux pas le lui montrer sinon on va le faire jusqu'à demain et je n'ai pas très envie de boiter. J'ai un entretien dans 3 jours et boiter ne va pas m'aider.
Nous montons alors les escaliers et arrivons dans la chambre. Il ferme la porte à clé et me plaque contre le mur. Calme toi poto.
- Ça va ? Tu m'as l'air bizarre ?
Il se rapproche de mon visage et se penche vers mon oreille, il me chuchote alors avec une voix plus rauque que tout à l'heure.
- Lea... Tu sais que ta robe de chambre te va à ravir ? J'ai un faible pour la dentelle. Ça... ça m'excite.
Des frissons parcourue tout mon corps.
Mes yeux retrouvent son regard intense et rempli de désir. Comment ne pas succomber ? Pourquoi est-il si beau ? Cela est injuste. Qu'est ce que tu attends ? Je suis toute à toi mon ange..Il s'acharne sur mon cou et y dépose plusieurs baisers ainsi que plusieurs suçons.
- Ah! Vas y doucement s'il te plaît. Je ne vais pas m'enfuir, mon ange.
VOUS LISEZ
Mon Ange...
Romantik⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ CE NE SONT QUE DES ONE SHOT ( y'a parfois des suites). C'est l'histoire d'un seul et même couple Léa et Erwan, un couple mixte. De jeunes mariés qui vivent une vie torride et pleine de passion. Vont-ils fonder une famille...