___
Je suis responsable de ce dont j'écris et non de ce dont vous lisez !
___
POV Erwan
Cela doit faire... 5 jours que Lea et nous sommes "disputés". J'aimerais avoir des enfants et fonder une famille avec la femme que j'aime, mais elle n'est pas du même avis.
Ses parents ne s'étaient pas mariés par amour, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à Lea. Ils se disputaient tous les jours, et le plus souvent des cas cela se terminait par la violence. Léa est traumatisée.
Je la comprends.
Samedi, lorsque nous nous sommes disputés, j'ai pris conscience de son traumatisme et de la raison pour laquelle elle était.. elle n'était pas contre mais elle avait peur.
Je dois l'aider et lui prouver que mon amour pour elle ne faillira jamais.
Je suis à elle et elle est à moi.
Je l'aimerais, aujourd'hui, demain, et toujours.- Lea ? Mon ange ?
- Oui prononce-t-elle sèchement.
- Je suis venu m'excuser.
Elle est allongée dans la chambre, son regard me foudroie, je suis foutu.(NDA: Ayez la ref).
-J'espère bien Erwan.
- J'aurais dû prendre en compte ton traumatisme, et essayer de te rassurer sur mon amour pour toi au lieu de te brutaliser. Je ferai en sorte de te prouver mon amour, peu importe le prix ou l' humiliation. Je ferai tout ce qui te plaît mon ange, je m'en veux. Pardonne moi.
Lea descend du lit et se place devant moi. Elle me paraît apaisée et.. semble avoir une idée en tête.
- Je m'excuse d'avoir été égoïste et si peu compréhensible, c'est ton rêve après tout.
- Tu n'as pas à t'excuser mais merci d'essayer de me comprendre.
- Mais tu as dit que tu feras tout ce que je veux, n'est ce pas ? En se rapprochant de moi.
- Oui, mon ange.
- Allons au musée.
- D'accord, tout ce que tu voudras. Soupirais-je.
Nous nous préparons, et nous installons dans la voiture. Lea est si magnifique. Sa longue robe rouge en satin, une fente dévoilant alors sa cuisse, c'est... Wow.
Je crois que je bande.Quand j'écoute mes pensées
j'ai l'air d'un porc.Anyway.
En route, ma main se place aussitôt sur sa cuisse nue. Que c'est agréable, ma femme est si belle. Lea semble vouloir me demander quelque chose, mais rien ne sort.
__
VOUS LISEZ
Mon Ange...
Romantizm⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ CE NE SONT QUE DES ONE SHOT ( y'a parfois des suites). C'est l'histoire d'un seul et même couple Léa et Erwan, un couple mixte. De jeunes mariés qui vivent une vie torride et pleine de passion. Vont-ils fonder une famille...