Illan : Amoureuse ?Moi : Jamais de ma vie !
Ai-je lâché d'une voix plus forte que je ne le voulais.
Illan : Oups !... Je crois qu'il t'a entendu ton crush.
Moi : Quoi ?!
Je tourne à nouveau discrètement la tête et vois qu'en effet il regarde toujours ici.
Illan : (souffle en rigolant) Je croyais que ce n'était pas ton crush ?
Je tourne instantanément la tête vers lui en grimaçant un rictus aux lèvres.
Moi : Illan je vais t'étrangler si t'arrêtes pas !
Il fait genre de se toucher le cou.
Illan : Ah bon ? Avec tes mains ou autre chose ?
Je le regarde interloquée.
Illan : Si tu le fais avec un de tes dessous ça sera moins douloureux. Peut-être ton soutif ?
Il termine sa phrase sur le ton de l'humour bien que semblant de retenir de rire.
Ce mec franchement...
Moi : Ah tu veux essayer mon soutif ?
Illan : (rigole) Pourquoi pas ?
Moi : D'accord. Attends un instant.
Alors que je commence à glisser une main sous mon tee-shirt il écarquille les yeux puis se lève d'un coup.
Illan : Wow pas ici ! C'était une blague !
J'affiche un petit sourire en stoppant mon geste bien que je n'ai toujours pas retiré ma main.
Moi : Ah bon ? Je croyais que tu voulais le tester ?
Illan : Ouais je voudrais bien mais euh... ton père va vraiment me tuer par contre.
Il se rasseoit mais cette fois sur la table.
Moi : Papa ? Mais qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?
Il se penche légèrement vers moi puis saisit ma main que j'avais un peu oublié sous mon tee-shirt et l'enlève.
Illan : (rigole) J'ai cru un instant que t'allais vraiment enlever ton haut.
Moi : Et quoi ? Ça t'as donné chaud aussi ?
Il entrouvre la bouche pour dire un truc en me regardant mais finalement lâche un petit rire avant de se pincer sensuellement la lèvre inférieure.
Moi : Quoi ?
Il me sourit puis se penche à nouveau vers moi et me dit tout bas.
Illan : Si je te disais que tu m'as donné envie à la seconde, tu ferais quoi ?
Je tourne juste légèrement la tête vers lui qui est toujours proche de moi.
Moi : Envie de quoi ?
Son petit sourire s'intensifie.
Illan : T'es trop innocente tu sais ?
Innocente ? De quoi il... Oh !
Illan : Tu as l'air d'avoir déjà compris ? C'est bien...
J'allais lui répondre mais la sonnerie signalant le début des cours retentit donc il se redresse.
Illan : Sur ces belles paroles je vous abandonne à vos cours très chère. On se reverra à la pause.
Il accroche son sac à dos par dessus l'une de ses épaules et me fait au-revoir de la main alors qu'il se dirige vers la porte. Moi je suis toujours scotchée sur place ayant finalement compris à quoi il faisait allusion par donner envie.
VOUS LISEZ
Love Vs Friend ?
RomantikQue représente l'amour et l'amitié pour vous ? Sait-on toujours à première vue ce que nous réserve chaque rencontre que nous faisons ? Ou du moins, l'impacte qu'elles peuvent avoir dans nos vies ? Je ne pense pas... Je vous invite à découvrir l'hist...