{ Coucou les filles !! Avant de commencer j'aimerais m'excuser a l'avance pour les fautes d'orthographe et ma manière d'écrire qui n'est pas parfaite.. mais ne vous inquiétez pas je vais l'améliorer !! Bisous 🤍}
⚠️ Histoire fictive⚠️
AVANT TOUTE CHOSE !! Mes habibettes vous pouvez allez vous abonner au compte de Naima s'il vous plait !! Elle va pas tarder a poster sa dark romance, kassiesndx voilà son compte, elle se cache sous le nom de kassie mais c'est bien elle !!!
~Présentation~
As Salem Aleykoum mes hbibettes, moi c'est Eyna j'ai 17 ans au moment où se déroule la chronique, je suis Albanaise tunisienne, niveau apparences j'ai les cheveux long bouclé ( que je lisse tout le temps) j'ai les yeux bleu / vert des lèvres vraiment repulpée et je me maquille pas beaucoup et j'habite dans une cité a Lyon avec mes parents et mes frères que je vais vous présenter tout de suite !
Souleymane ; Lui c'est le plus grand de mes grand frères j'ai une très très bonne relation avec lui, il a 22 ans il habite encore a la maison, niveau caractère il est très colérique mais très hnine aussi il est énormément protecteur envers la famille et nous montre sans problème son amour pour nous , sinon niveau apparences il est incroyablement beau il a les cheveux mi long boucler des lèvres vraiment repulpée il a une petite barbichette
, et bien évidemment c'est un Lacoste tn...Kail : Lui c'est Kail le moyen il a 19 ans , mais par contre avec lui on a pas une bonne relation comme Souleymane et moi.. Avec lui c'est vite fais, mais toujours la quand on a besoin de lui. Niveaux caractère il est très renfermé sur lui même et très méchant. Faux vraiment pas l'énerver et il nous montre pas son amour il est très froid sur sa. Niveaux apparence il est sous dégradé et lui aussi il est un lacoste tn.
Mina : Elle c'est ma petite sœur, c'est ma mini moi elle veux toujours faire comme moi c'est ma vie !!! Elle a 5ans, elle a les cheveux bouclés et voilà je vous donne pas trop d'informations sur elle car c'est pas important.
Maintenant je vais vous présenter mes 2 copines d'amour !!
Sarah : Ma copine d'amour !! Je la connais depuis petite elle a 17 ans elle aussi. Elle est 100% Algérienne, niveau caractère elle est très bagarreuse MDRRR elle a peur de rien cte fille. Et niveau apparences elle est blonde elle a les yeux marron claire et Elle a un grand frère qui se nomme Rayan et c' est le meilleur pote de Souleymane.
Naïma : Sa c'est ma copines++ on forme un trio avec Sarah , je la connais aussi depuis petite, niveau apparences elle a les cheveux bouclés elle est très drôle c'est le clown du trio ptdrrr elle est marocaine.
Voila mes hbibettes désoler j'ai un peu trop parler 😭
VOUS LISEZ
amour impossible ?
Teen FictionUne fille dans la religion avec un homme dans le haram ? Est-ce possible ?