Samedi- 9h03
Kail- FRÈRE C'EST QUI IL A MANGÉ MES CÉRÉALES ?!
Souleymane- FTG YA DES GENS QUI DORMENT ZEBI !
Mama- yehh ! Attention li grou mou hmar ( je précise que ma mère a un accent de bledarde )
Voilà une matinée normal chez moi,c'est vraiment impossible de faire une grasse matinée ici. Bref je me lève et j'me dépêche d'aller dans la salle de bain avant mes frères parce qu'ils sont plus pirent que moi.
2 minute plus tard
Souleymane- Habiba ya pas moyen tu me laisses la salle de bain heychik ?
Moi- Nan t'attend comme tout le monde mon p'tit coco.
Souleymane - rappelle moi encore une fois mon petit coco et j'vais te cocoter ta mère c'est bon ?
Moi- on a la même mère hmar.
Bon je m'habille d'un jean gris avec pull noir, me lisse les cheveux et me maquille un peu et je sort.Et c'est pas je vois Souleymane par terre avec son coussin et sa grosse couette en train de dormir mdrrrrr, grosse connasse que je suis j'ai décidé de lui donner mini coups de pied pour le réveiller
Souleymane- Eyna j'vais te niquer tes grand mort
Moi- Mais arrête de parler mal avec ta bouche la tu gagne des pecher bêtement la.
Et vu qu'il mavait souler je suis parti dans la cuisine prendre a manger et passer le selem a mes parents.
Moi- Mir dita (bonjour en albanais)
Maman - Salem ma fille a je ë mir (tu vas bien ?)
Moi- oui ça va, j'vais y aller la mais baba il est où ?
Mama - il est parti au toilette sa fais 20 minute je sais pas si je dois m'inquiéter.
Moi- MDRRRRRRRR nan t'inquiète il fais juste un bon gros caca hein... Bon j'y vais parce que la sa devient gênant bisoussss
Je met mes chaussures et j'appelle les filles sur le groupe "hbibettes"
Sarah-hmm..
Naïma - JE SUIS TOMBÉ LOVE D'UN VOYOU
Moi- helloo les filles !! Jarriveeee
Sarah- Hmm comment ça j'arrive ?
Naïma- Sarah on devait allez a la part dieu je te rappelle.
Sarah- merdeeeee j'étais en train de dormir omggg les filles je vous laisse j'vais m'habiller !!!!!
*Sasa'💋 a quitté l'appelle*Naïma - Elle est fatiguante celle là hein, bon je descends ma vie.
*Naïmou🌟 a quitté l'appel*Même pas 2 minutes après je vois naïma débarquer en me faisant une démarche comme les mannequins
Moi- Rayayayy une belle gosse ma copine hein, en plus tes fesses elles sont bien misent en valeurs tu vois.
Naïma- Merciii bébé !! Mais ta pas vu tes fesses ? Elles sont grave bombéeee hehehe.
*10 minutes plus tard *
sarah- J'ARRIVE !!!!
Ptdrrrr on s'y attendait grave pas avec Naïma, madame avait crié de sa fenêtre. Mais bref elle descend et elle nous fais aussi une démarche de star.
Naïma - PAPAPAA BEAUTÉ SUR NOUS
Moi- MANIFIAKKK MAVIEEE
Sarah- Ouais je sais je sais
Naïma - Nike ta grande race rien que pour sa t'es moche
Sarah - pardon ?!
Et voilà que sa fini déjà en embrouille, je les regarder se disputer quand mon téléphone sonne ;
Appel téléphonique de Souleymane
Moi- oui ma vie ?
?- SELEM JE SAIS PAS TES QUI ON SE CONNAIT PAS JE T'EXPLIQUE PLUS TARD MAIS S'IL TE PLAÎT VIEN VITE A LA PLACE YA SOULEYMANE QUI SE BAT LA IL VA LE TUER RAMÈNE TOI VITE HEYCHIK !!!
*Bip bip bip*
Moi- Putin les filles ya Souleymane il se bat la faut qu'on parte a la place grouillez vos culs.
Dans ma tête sa allez pas j'me suis jamais vu courir aussi vite tellement que JE suis arrivé en même pas 3min, en arrivant j'entendais Souleymane insulter quelqu'un de tout les noms et quand j'arrive devant tout sa j'ai cru que j'allais vomir. Souleymane, sur un mec, en sang, inconscient. J'ai pas réfléchi que j'ai commencé à tirer Souleymane en arrière.
Moi- Arête tu va le tuer s'il te plaît Souleymane laisse le !!
Souleymane- LÂCHE MOI J'VAIS LUI NIKER SA GRAND MÈRE LA REINE DES PUTES !
Moi- Souleymane.. s'il te plaît... Lâche le tu va le tuer
Souleymane - EYNA PARS J'AI PAS ENVIE QUE TU VOIS SA !
J'ai commencer a pleuré sur son dos (JSP si vous imaginez ptdrrr) j'avais peur pour mon frère mais aussi pour le mec.
Moi- *en pleure* Je t'en supplie... laisse le..
—————————————————-Coucou !! Alors le premier chapitre ??? Vous aimez bien ?
VOUS LISEZ
amour impossible ?
Teen FictionUne fille dans la religion avec un homme dans le haram ? Est-ce possible ?