: oh, papa dis-moi, obtenons-nous ce que nous méritons ?
...
La jeune fille n'était a la base qu'une lycéenne studieuse qui ne séchait jamais les cours, qui vivait une vie très tranquille loin de tout problème.
Et pourtant, elle venait d'apprendre que ça vie aurait dû être tout autre.
Quand elle était sorti de son établissement, un homme l'attendait.
Au début elle n'y fit pas attention, avant de se rendre compte qu'il était la pour elle.
Alors après dix minutes de négociations, l'homme réussi à avoir un entrevu avec elle.
Ils se dirigèrent vers un café sympathique et entouré de monde.
: qui êtes vous? Et que le voulez vous?
: je m'appelle Hanagaki Takemichi, je suis un ancien ami de ton père.
La fille écarquilla les yeux, elle n'avait jamais connu son père, sa mère ne lui en avait aussi jamais parlé.
: comment puis-je vous croire?
: demande a ta mère, elle me connait.
: pourquoi ne vous ai-je jamais vu? Si vous étiez un ami de ma mère, je vous aurez rencontrer.
: je suis un ami de ton père, mais ta mère ne me porte pas dans son coeur.
Elle se releva immédiatement.
: alors je n'ai rien a faire ici.
: non s'il-te-plaît, écoute moi.
Elle le regarda dans les yeux et en voyant la lueur qui s'en échapper, elle se rassit.
: faites vite.
: tu sais qui est ton père ?
Elle hocha négativement la tête.
: c'est Manjiro Sano, alias Mikey l'invincible.
Elle écarquilla a nouveau les yeux.
: c'est impossible !
: je te promets de ne dire que la vérité, je ne suis pas un menteur, et je veux aider ton père, mais j'ai besoin de toi et de ta mère, hors ta mère ne me porte pas dans son cœur.
: pourquoi ?
: c'est difficile a expliquer, disons que je suis persévérant, et que je ne suis ici que pour aider les autres, et je ne sais pas me battre, ta mère trouve ça vraiment idiot de ma part.
La fille souria légèrement, c'était bien sa mère effectivement.
: comment savez-vous que je suis la fille de Mikey l'invincible ?
: je ne peux pas te le dire, mais je sais ce qu'il va se passer plus tard, et de toute façon, si on n'agit pas maintenant, ton père mourra, et par ailleurs, ta mère aussi.
La fille fronça les sourcils.
: pourquoi dites-vous celà ?
: je ne peux pas te le dire, mais ta mère saura. Ton père est vraiment un homme influent et inévitable. Mais ce que je sais, c'est que ta mère est la chose la plus précieuse a ses yeux, et toi aussi.
La fille écarquilla, encore une fois, les yeux, sous le choc, elle ne l'avait jamais vu autre part que dans les infos qui annonçait constamment tout les crimes qu'il commettait , elle compris par ailleurs pourquoi sa mère était si intéressé par celà.
: je ne vois pas comment il pourrait nous arriver quelques choses, je n'ai aucun lien avec aucun gang, et ma mère non plus.
: mais ton lien de parenté avec lui va être découvert, et tout les gang ennemis vont s'en prendre à vous.
VOUS LISEZ
Way down we go
Paranormalcette fois ci c'est la musique "way down we go" que j'ai choisi d'utiliser pour ce one shot! bonne lecture !