Noël au Terrier

15 2 4
                                    




PDV  TP

J'ouvre les yeux doucement. J'ai des courbatures partout et mal à la gorge. Je regarde au tour de moi. J'aperçois ma mère et mon père qui parle avec Madame Pomfraiche, Dumbuldor, et McGonagall. J'essaye de bouger mais mes membres sont attachés au lit. Ma mère ce retourne et court vers moi quand elle remarque que je suis réveillé. Elle me serre dans ses bras et je respire une grande bouffée de sont parfum. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas senti. Ça fait tellement de bien de la retrouver.

-Tu es enfin réveillé.

Mon père se rapproche de moi et pose sa main sur la mienne.

-Tu nous a fait tellement peur. Dit-il d'un ton légèrement apeuré.

Ma mère s'écarta un peut de moi pour me regarder.

-Finalement, vous allez passer Noël avec nous. Comme ça tu pourras te reposer.

J'avais complètement oublié que c'était bientôt Noël. Neville m'avait dis qu'il restait pour les fêtes avec Harry, Ron et Seamus. Drago lui, c'était évidemment vanter au moins une centaine de fois que sa famille allait dans la nord de l'écosse pour les fêtes.

-je suis tellement fatigué.

-Alors repose-toi. Nous allons préparer tes affaires et prévenir tes frères.

Je détourne le regard de celui de ma mère pour regarder les professeur Dumbuldor et MacGonagall. Ils étaient un peu plus loin et parlaient avec madame Pomfraiche à voix basse mais s'arrêtairent quand ils virent que je les regardais. Fatigué de cette mésaventure je repose ma tête sur l'oreiller pour fermer les yeux quelques minutes mais fini par m'endormir

~

Quelques heure plus tard mes affaires avait été déposé dans la cour près de la voiture volante de mon père. Neville m'aide à me lever de mon lit et m'emmène jusqu'à la voiture pour m'y asseoir.

-Passe de bonne fêtes TP, profite bien.

-Toi aussi. Et oublie pas de m'envoyer des lettes.

Je me penche vers lui pour le serrer dans mes bras. Mes frères s'installent dans la voiture au même moment. Je lâche Neville, il me sourit et part vers l'entrée. Je le regarde partir quand une idée me vient en tête.  Alors je me penche et cris à Neville.

-Essais de faire changer d'avis mon frère ! Je t'en serai vraiment reconnaissante ! Et puis si tu pouvais souhaiter un joyeux Noël à Drago de ma part ce serait gentil.

Il ce tourne, me sourit puis repart. J'espère qu'il arrivera à parler à Drago sans ce faire remballer. Je sent des mains ce poser sur mes côtes puis elles ce resserre pour me chatouiller.

-Bah alors on est amoureuse ma petite *surnom* !

-Ne m'appelle pas comme ça je suis plus une enfant ! Et non je m'entends juste bien avec lui.

-Mais oui bien sur.

Nos parents entres dans la voiture.

- Bon Ron préfère rester ici.

-C'était sur. Dis-je blazer.

-Ne t'en fais pas il changera d'avis. Me répond ma mère calmement.

George ce penche et me fait un câlin suivie de Fred.

-Au moins toi tu pourras voir Ginny.

-C'est vrai. J'ai hâte.

Je suis assez proche de ma petite sœur, en même temps en étant les deux seul fille de la famille il faut bien ce serrer les coude pour survivre. Surtout avec les jumeaux.

~

Arrivée à la maison, Ginny sort et ce jette dans mes bras.

-Doucement, doucement j'ai mal partout.

-Désolé. Alors comment c'est Poudlard !

-Et bien... il ne faut surtout pas que je l'effraie. C'est cool ! Je me suis fait pas mal d'amis très gentil et intelligent.

-Apparemment tu es à Serpentard.

-Oui je le suis mais ça ne vas pas me changer pour autant.

-Allez rentrons. Ta sœur doit ce reposer.

On entre dans la maison et les vacances commencent enfin.
___________________________

Coucou ! Désolé pour la longue attente et la taille du chapitre mais voilà le chapitre.
640 mts
08/10/24

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sang Contre Sang | Drago Malfoy x oc |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant