Pdv de MaliyaDepuis que je me suis fait cette promesse je me suis entraînée jour et nuit avec l'aide de mes frères ils s'appellent :Léandro et Valentino et ma meilleure amie s'appelle Linda. J'ai presque rien à dire à part qu'avant cette famille, ma famille était réunie à chaque anniversaire papa me disait:
"Pas de garçon ma chérie d'accord attends tes 19 ans moi et ta maman on va t'aider à organiser une fête digne des 19 ans.
"Chéri laisse Maliya tranquille avec ça elle à que 16 ans"
"Mais maman et papa arrêter Svp."
"Tu mérites une punition pour ça jeune fille."
"Stp pas les chatouilles."Ah ah ah ah.
"Soeurette arrête de crier me disait Valentino"
"Tu mérites aussi une punition jeune homme"
"Non pas moi papa je t'en supplie pas de...........ah ah ah ah.
"Ah vous hurlez trop disait Léandro"
"Je m'occupe de celui-là disait ma mère."
"Maman pas ça St.........pp ah ah ah ah"
"Voilà ce que tu mérites jeune homme "
"Maintenant que vous avez eu votre punition vous pouvez aller manger on arrive."
"Ok"
Ma vie était magnifique et magique maintenant ma vie n'a rien de magnifique.Je vie dans une maison avec 12 chambres une cuisine comme ça :
J'ai un petit garage comme ceux-ci :
J'ai un salon comme ça:Vous allez me dire tu vis comme ça et tes pas heureuse eh bien......... chaque nuit nous allons tout les quatre regarder les étoiles dans le ciel ça nous fait pensez à nos parents ma meilleure amie à elle aussi perdue ses parents dans cette guerre. Mes parents sont mort le/19/décembre/ le jour ou j'allais fêter mon anniversaire mon monde s'est écroulé j'étais dévastée je vouais une haine sans merçi au loup-garou.J'espère pouvoir tenir ma promesse.Je me souviens encore de ce loup gris.
Flash back
"Maman ,papa nonnnn"
"Cours chérie ne te retourne pas "
"Adieu à chaque fois que tu as besoin de moi regarde dans le ciel je serais là"
"Non maman je t'en supplie ne me laisse pas, papa nonnnnn"
Mon père venait de mourir la gorge tranchée.
"Maman ne le laisse pas te tuer je t'en supplie ''
"Chérie je t'aime ''
Elle est.......m......m...... morte la gorge tranchée. Par ce fichus loups gris,le loups gris venait vers moi mais mes frères l'ont assommé ma meilleure amie elle m'a tirée par le bras en me disant:
"Cours,cours"
Ses parents sont morts devant ses yeux elle pleurait la mort de ses parents et courait sans savoir où aller mes frères sont venues près de nous juste après.
Fin du flash back
Depuis je me sens différente et ceci ma meilleure amie aussi on a des pouvoirs je peux contrôlez l'air,j'ai la télékinésie,et je peux aussi non pas plus d'indice.
-Maliya tu m'écoutes?
-hein quoi?
-Je te disais que demain on ira dans la meute Redbloom.
on vie ici depuis trop longtemps sans leur accord va falloir leurs demander.-Je sais mais je n'en ai pas envie.
-Écoutes Ali il ne sont pas tous responsables de tu sais quoi ‚on peut toujours venger nos parents mais uniquement sur....
-la meute qui a tué nos parents ...
-Ouais c'est ça allez aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos parents allez amuse toi d'accord.
-Ok bichette tu me remonte toujours le moral.
-Tu me flattes .
-Allons danser d'accord.
-Ok on va danser.
-Les filles dit mon frère Valentino
-Quoi
-Ils arrivent....
VOUS LISEZ
Âme-soeur contre son gré
WerewolfMaliya pleurait la mort de ses parents si cette fichus rivalités n'avaient pas pris vie cette guerre entre humains et loup-garou n'existeraient point cette guerre ne servaient strictement à rien. Le monde n'était plus. Le chaos régnait. Elle n'avai...