un réveil cuti

247 17 5
                                    

Pov jimin~~~~~~~

Je viens de me réveiller chizu est encore endormi dans mes bras ,je reste un moment au lit a caressé les cheveux de chizu cette fois ci j'ai trouvé la bonne j'ai presque envie de l'épouser tout de suite mais chaque chose a son temps.
Je décide enfin de me lever et direction la douche pour une longue douche .

Je sors du lit et me dirige vers la douche je pense que je vais préparer le déjeuner de chizu et lui apporter au lit mais pas maintenant il est encore 7h et je dois d'abord m'occuper du ménage elle vas ce plaindre si je la réveille si tôt .
Après ma douche je vais m'habiller dans la chambre chizu ne bouge pas d'un pouce ....bon bah chizu reste la reine du sommeil,je fini de m'habiller et sors de la chambre .

Pov kio~~~~~~

Comme à mon habitude je me suis réveillée tôt mais frustré hier Yan m'a dit qu'il m'aimait mais la minute d'après il c'est endormi j'ai eu du mal a trouver le sommeil après.
Il est toujours endormi a côté de moi bien sûr il dors paisiblement après m'avoir tourmenté toute la nuit argh ça m'énerve.

Je sors du lit et vais à la douche me prépare pour la journée mes vêtements en dû séché je vais rentrer au dortoir je dois aller bosser aujourd'hui.....Après m'être changé, laver ...etc je sors de la douche et vais dans la chambre Yan n'y est plus vas savoir où il est allé
Je prend mon sac prête a rentrer chez moi mais en ressortant je tombe sur Yan

Yan:tu rentre ?

Kio: qu'est ce que ça peut te faire

Yan:pourquoi tu es agressive de si tôt ?

Kio:à ton avis ?!

Yan(souri): j'ai oublié de te prendre dans mes bras ?

Kio:Yan!

Yan :de te porté jusqu'à la chambre ?

Kio: arrête de faire le pitre je suis sérieuse

Yan:ou c'est parce que hier je ne t'ai pas dis clairement que je t'aimais et que je voulais plus qu'une simple relation amicale

Kio:je-hein?!

J'ai bien entendu ?Yan veux sortir avec moi ?!

Kio:demande le moi correctement

Yan(rigole): sérieux !?

Kio:ok je m'en vais

Yan: c'est bon désolé

Kio (croise les bras) :je t'écoute

Yan:kio je t'aime vraiment tu es une fille exceptionnel et je veux vraiment sortir avec toi

Kio:hum......laisse moi y réfléchir

Je fais la sérieuse mais au fond je suis en train de faire la fête enfin!!!!!!!

Kio: d'accord

Yan a attrapé mon visage et m'a embrassé

Yan:je t'aime

Enfin nous sommes officiellement en couple j'ai gardé mes sentiments pour moi quand il aimait chizu j'ai tenu bon quand il est sorti avec keila et maintenant après tout ça je n'ai plus a gardé mes sentiments pour moi .

Retour à chizu ~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux lentement avant de me lever je me sens encore un peu fatiguée mais je suis toujours comme ça quand je me réveille rien de surprenant.....hein?! où Sont mes vêtements !ah oui hier soir j'avais oublié.
Je sors du lit et me dirige vers le placard tirant de quoi portée au hasard bon j'ai peut être pris la chemise de Jimin exprès je suis sa copine c'est normal pas besoin de me juger.

mon prof irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant