Prologue

33 1 0
                                    

Moi, Alice White vous annonce ma mort, c'est vrai que dit comme ça vous me prenez sûrement pour une folle même moi je peine à réaliser que je peux pensé même après ma mort, mais avant tout ça une présentation s'impose.

Je m'appelais Alice White dans mon ancienne vie et je suis décédé à l'âge de 82 ans. Je suis morte d'une morte naturelle et je n'avais pas prévu de vivre à nouveau dans un corps qui m'était totalement inconnu. Dans mon ancienne vie j'ai eu 4 enfants, Edwine et Rachel, des jumeaux et Séline et Timothé des jumeaux aussi, moi même j'ai été choqué quand j'ai appris du médecin que j'attendais des jumeaux, mais 2 fois de suite, c'était de la folie. Ils avaient 3 ans d'écart et étaient m'a fierté et ma raison de vivre. Mon mari quand à lui était un homme bon qui prenait soin de nous et nous dorlottait, mais comme la vie est cruelle, il est mort renversé par une voiture 3 ans après la naissance de Séline et Timothé et Séline. Apprendre sa mort à été un vrai coup dure et j'ai presque failli m'être fin à ma vie pour le rejoindre, mais j'ai pensé à mes enfants qui avaient déjà souffert en perdant leur père et mon cœur se serra à l'idée de leur causé à nouveau de la peine. Je devais rester forte pour eux et leur assurer une bonne vie, j'ai travaillé dure pour qu'ils fassent tous de bonnes études, la mort de mon mari avait fait que je devais travailler 3 fois plus pour subvenir à nos besoins, alors j'ai pris 3 emplois. Puis mes enfants ont grandis se sont mariés et eu des enfants qui m'ont rendu heureuse. Ils me manquent tellement ! J'aimerai juste les revoir une dernière fois pour leur dire à quel point je les aime et que je veillerai toujours sur eux même delà haut.

Maintenant que vous en savez plus sur moi-même on peut se reconcentrer sur le problème principale, qui est ma réincarnation quoi que ce n'est peut être pas le bon termes pour décrire la situation dans laquelle je me trouve, je dirais plutôt transmigration. J'ai transmigrée dans le corps D'Ino Yamanaka la deuxième méchante de l'otome game "l'école des élites".

Dans cette Otome game nous suivons l'histoire de la protagoniste Hinata Hyuga qui est rentrée dans cette école de riche sur recommandation, de là commence l'histoire, elle se fait harceler de toute les manières possible, mais les pires restes Ino Yamanaka et Sakura Haruno, qui l'a harcèlent et s'acharne sur elle bien sûr comme tout otome game les intérêts amoureux viennent à sa rescousse et font payer les harceleurs. Tout au long de l'histoire le joueur de vras prendre des décisions décisifs qui fera augmenter ou baisser la favorabilité d'un prétendant. Évidemment dans toute les fin Sakura et Ino n'ont pas de bonnes fin. Je me souviens ne pas avoir aimé le jeu car il était bourré de cliché et je me souviens m'être dit que le développeur ne connaissait rien à la romance et que si j'avais été dans l'histoire ça aurait été différent, mais je n'étais pas sérieuse !

Auteur: Fin du 1er chapitre dites-moi ce que vous en pensez et à la prochaine 🤗

Je séduirais la vilaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant