ciao, Bella

16 1 0
                                    

Le garçon marchait dans les rues de son territoire vers une destination bien précise. Il toqua à la porte et ce fut une très jolie jeune demoiselle très légèrement habillé qui vint lui ouvrir au bout de quelques secondes à peine.

: oui- oh, c'est toi Mikey? j'appelle Draken, entre.

: je ne viens pas voir Draken.

: si, il vaudrait mieux.

La fille partie chercher le jeune garçon et Mikey attendit juste dans le hall.

Après quelques minutes d'attente, son ami arriva.

: Mikey? qu'est ce que tu fais ici? On devait se voir que demain.

: je ne suis pas venu te voir toi.

le plus grand soupira.

: Mikey-

: laisse moi la voir s'il-te-plait.

: tu penses encore a elle, tu te demandes ce qu'elle pense de toi? la vérité, Un verre de vin à la main, elle se maquille devant la glace, elle se prépare à sortir, mais ce n'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle. Et c'est moi le corbeau qui t'annonce cette triste nouvelle, elle ne t'aime pas. 

Le plus petit soupira, il le savait, mais ça lui faisait mal, ce n'était pas son cas, il l'aime encore.

: je t'en supplie Draken...

: Mikey, tu ne peux pas.

: pourquoi?!

: pourquoi tu ne l'oublie juste pas?

: je ne peux pas!

: tu ne veux pas

: ça change quoi? 

: beaucoup de choses, elle est passée a autre chose, elle vit sa vie

: je veux la voir une dernière fois, lui dire je t'aime

: Après tout ce qu'elle t'a fait, pourquoi tu repenses encore à elle? Ne vois-tu pas qu'elle te traite comme un inconnu à qui on demande du feu? La flamme que tu lui offrais, elle la consume et part aussitôt et elle te fait respirer la fumée qui s'échappe de sa bouche.

:...

: tu aimerais la savoir ici, à penser à toi, tu espères qu'elle revienne en rampant dans tes bras? Mikey, arrête de perdre ton temps, il y en a tellement qui rêve de toi, elle t'as certes déjà aimée, mais la elle ne t'aime plus.

le garçon n'avait pas tord, et Mikey détestait ça, il ne voulait pas lui donner raison.

: si tu me laisses aller la voir, ça peut changer

: c'est ma sœur, je la connais, elle ne t'aime pas.

: tu as tout le monde à tes pieds.

: mais pas elle, et je ne veux qu'elle

: désolée de te dire ça, c'est finit, la vie continue tout de même

: Draken...

:Oublie la haine, poursuis ta route, laisse-la faire la sienne

le garçon soupira et sortit de l'établissement, rentrant chez lui avec un cœur brisé et des faits qu'il ne peux plus se permettre d'ignorée, c'est vrai, c'est fini.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant