01 | Les complexes

44 9 1
                                    


Les complexes.

On a tous cette manie de se comparer aux autres,
De vouloir leur ressembler, pensant être moins beaux ou belles.
Mais en réalité, on est tous uniques, exceptionnels,
On devrait s'accepter tels qu'on est.

C'est drôle, souvent on complexe sur quelqu'un qui complexe aussi,
Une ironie de la vie, une situation qui nous fait réfléchir.
Mais si on ne se rends pas compte de sa valeur,
Personne d'autre ne pourra le faire à notre place.

Votre beauté ne sera jamais solide, totalement épanouie,
Si vous n'avez pas confiance en vous , si vous n'aimez pas votre joli visage.
Alors croyez en vous, faites briller votre lumière, soyez fier(e)s de qui vous êtes ,
Car c'est là que réside votre véritable beauté.


~Kaëlle

—••—

Hey !

Hihi l'un des premiers poèmes !

VOUS EN PENSEZ QUOI MDRR ?

Ce poème il est très récent pour être honnête , et perso je l'aime bcp , déjà parce que c'est ce que je pense ( logique c'est moi je l'ai écris louliloul ) , et en plus il est grv vrai genre..

Si vous ne vous aimez pas vous même , comment les gens pourront vous aimez totalement ?

J'espère de tout cœur que les personnes qui n'ont pas confiance en eux y arriveront un jour ! Comme moi j'ai réussi !

Perso j'ai réussi en étant narcissique , je sais pas comment je suis devenue narcissique mais je sais que c'est comme ça hihi , maintenant je suis capable d'arriver en retard pour motif " se regarde tellement dans le miroir qu'elle en oublie l'heure " et je vous assure que je ne vous mens même pas un peu..

Oh et puis merde je parle trop..

Merci d'avoir lu jusqu'ici !

N'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile pour nous soutenir !

ALRIGHT !

BISOUS BISOUS ! 🦋

PÉTALES ET PLEURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant