Je me présente, Kuro Tsugikuni. Je suis la petite fille de Michikatsu Tsugikuni autrement appelé Kokushibo, la Lune Démoniaque n°1.
Mais ce n'a pas toujours été le cas. J'avais une vie parfaitement normale et banale en tant qu'humaine dans un autre monde. Et j'y suis morte, renversée par une voiture au conducteur clairement ivre. Et je me suis réincarné dans un manga que j'aimais: Kimetsu no Yaiba.
J'aurait pas pût me réincarné dans un animé calme comme Horimiya ou Saiki Kusuo no Sai nan! Nonnnnnnnn! Il a fallut un animé dangereux quand on est au Japon. Et je suis née au Japon. Je hais ma chance.
En plus je suis née rare sang. Donc j'ai rapidement dût fuir mon village pour ne pas me faire tuer ou par mon village, ou par les démons que j'attirait. J'ai donc trouvé refuge dans une montagne de glycine comme dans une fanfic que j'avais lu et, comme dans cette fanfic, j'ai bouffé des glycines. Je peux donc affirmer que c'est dégueulasse mais il n'y avait rien d'autre sur la montagne, ni plante, ni animaux. C'est efficace mais dégueulasse.... On dirait qu'on a vraiment rien sans rien....
Enfin, un jour, je suis sortie de ma montagne pour tenter de me trouver autre chose à manger, j'ai attiré les démons, les ai buté, me suis perdue, ai rencontré mon grand-père, est devenue son disciple et un démon au passage et le tout en une journée! Pouvons nous souligner mon talent quand même? L'avantage c'est que je vais vivre assez longtemps pour voir l'histoire principale arrivé!! Et puis c'est pas si mal d'être un démon: ayant mangé des glycines toute ma vie, je n'ai pas besoin de manger des humains pour vivre, mais des glycines. Et comme je ne mange pas d'humains, Muzan ne peut pas me contrôler ni avoir accès à ma mémoires. Et le mieux! Mon pouvoir sanguin consiste à manipuler les glycines et leur poison présent dans mon sang et j'ai fait en sorte que si on me tue sans que je suis d'accord, le poison de mon sang tuera mon meurtrier. Et pour me tuer il faut d'abord me battre. Or pour me battre, il faut être plus fort que moi et les seuls dans ce cas là son Muzan et Kokushibo. Donc Muzan ne peut pas me tuer!! Petits bonus: je maitrise le souffle de la Lune, le souffle intégrale constant et le Soleil ne me fais rien donc Micheal Jackson de wish rage!!! C'est génial!!