- QU'EST CE QUE TU FOUS!!!! LACHE MOI STUPIDE MOINE QUE J'AILLE BUTER CE DEMON!!!!!! gueule Sanemi.
- Non. fit-il en pleurant. Je ne te laisserais pas te faire tuer dans un combat face à elle et je ne laisserais personne attaquer Kuro.
Je lâche Nezuko pour prendre Gyomei dans mes bras pendant qu'il pleur pour nos retrouvailles et qu'Ubuyashiki semble comprendre.
- Je vois. C'est donc vous la soeur de Gyomei. Enchanté de vous rencontrer et excusez nous de cet accueil peu chaleureux. Comment savez vous que Tomioka et Urokodaki se sont montrés garant de la jeune Kamado?
- Oh! Si je vous le disait, vous ne me croiriez pas. Disons juste que je suis un peu devin. Enfin, je ne vous en veux pas pour Sanemi, après tout, c'est une réaction normale pour un pourfendeur quand il voit un démon non?
- Effectivement. Comment nous avez vous trouvé ?
- Par pur hasard rassurez vous. Je cherchais à me nourrir, je suis tombé sur votre barrière, l'ai traversée et vous connaissez la suite.
- Vous nourrir ? Vous mangez des humains ? Ou comme Nezuko vous n'en avez pas besoin?
- Je mange des glycines. Et le soleil et elles ne me font rien. Enfin bref. Faut que j'emmène Gyomei voire quelqu'un et après ça je vais suivre Tanjiro pour éviter certaines morts plutôt fâcheuse.
- MES AMIS VONT MOURIR ?!!
-Pas ceux auxquels tu penses. Rassures toi. Par contre attends moi avant de repartir. De plus as-tu déjà rencontré Tamayo ?
- Oui, comment la connaissez vous ?
- Je te raconterai. Bref qu'allez vous faire pour Nezuko ?
- La laisser en vie, quoi d'autre ? me réponds Ubuyashiki. De plus vous semblez prête à nous aider, donc je vais vous faire confiance.
- PARFAIT ! Bien, je peux vous laisser soigner Tanjiro jusqu'à mon retour ? Il fait que j'emmène Gyomei voir Sayo.
- Bien évidemment. Allez au manoir papillon quand vous reviendrez, ils seront là-bas.
- Nice !
J'attrape Gyomei et le traîne à ma suite jusqu'à Tokyo pour voir Sayo. Le trajet n'a rien de passionnant vu que je me contente de traîner mon frère en lui indiquant les obstacles à éviter. Une fois arrivé ça a été les grandes retrouvailles sous le regard amusé de Tamayo et énervé de Yushiro. Suite à ça, je suis allée au manoir papillon, cette fois ci guidée par Gyomei.