Bon! J'ai environ 420 ans... Je peux dire que je suis officiellement vieille....
Mais bon, au moins, j'ai pu préparer l'histoire principale de kny! Pour commencer je me suis détacher de Muzan et de mon maitre, je me suis alliée à Tamayo et j'ai pu rencontrer Gyomei pendant qu'il s'occupait des enfants dans le temples.
Je peux dire qu'ils étaient absolument adorable et je les considère tous comme mes petits frères et soeurs, même Gyomei. Malheureusement, je ne pouvais pas rester tout le temps avec eux et un des moments où je n'étais pas là, ils sont tous mort mais j'ai pu récupérer la petite Sayo qui a bien voulu venir avec moi. Heureusement, Ubuyashiki a put sauver Gyomei. J'ai confié Sayo à Tamayo mais je n'ai pas put revoir Gyomei. Enfin, il me semble que l'histoire a commencé, mais je ne sais pas à quel arc on est...
Ma priorité est de trouver le domaine Ubuyashiki SANS mourir, se serait déjà pas mal....
Quelques mois plus tard:
Bon j'ai faim et j'ai senti une odeur de glycines donc je cherche mais je les trouve pas.....
J'ai rien dit, je viens de les trouver.... Tiens? On dirais une sorte de barrière.... C'est peut-être un lieu lié aux pourfendeur! Eeeet! Bingo! J'ai enfin trouvé le domaine des Ubuyashiki! Voyons voir ce qu'il font....
Oh. Ils ont capturer Nezuko et Tanjiro. On en est déjà à là. Au moins il n'y a pas encore de mort importante, je pourrais toujours les éviter. Toute leur attention est concentrée sur Tanjiro qui tente de défendre sa soeur donc je vais en profiter.
Je me faufile près de la boite de Nezuko et l'ouvre.
- Ooooooh! T'es trop mignonne! je fais en la prenant dans mes bras.
Ils se tournent tous vers moi et l'intégralité des pourfendeurs dégaine leurs lames.
- Qui êtes vous? demande Ubuyashiki.
- Kuro Tsugikuni, démone et ennemi de Muzan à mes heures perdues, enchantée Ubuyashiki-san.
Je vois Gyomei se figer et tous ouvrent les yeux en grands en entendant que je porte le même nom de famille que Yoriichi Tsugikuni.
- Dites, vous comptez vraiment tuer une petite fille aussi mignonne? Parce que si vous tentez de le faire, je vous bute. Et pourquoi vous la bâillonnez voyons! De plus, il me semble que Tomioka et Urokodaki se sont portés garant d'elle, non?
Je lui enlève son bambou et ils me regardent tous avec des yeux ronds. Et Sanemi me fonce dessus pour me tuer mais Gyomei l'arrête.