Selemmmm mes stars
Voilà qu'elle que semaine passe. Nabil ? Bah pas de nouvel. Il m'avait supprimé de insta mais j'ai pas cala plus que ça. Moi j'étais bien. J'avais enfin eu mes explications avec lui. Je pouvais enfin avancer dans ma vie.
Je parler trkl sur snap avec ma shab Maria c une colombienne re converti et là elle me dis
📨
Maria : tu c pas quoiiii
Moi: Nn dis moi grosse
Maria : a mon henna le cousin a Sofiane il a kiffer si toi j'avais oublier de te dire.
Alors Maria enft elle a fait son hlel avec Sofiane et du coup moi j'étais invité à son henna.
Moi: ah oe ??? Mais qui wtf ct garçon fille séparer. Il m'a vu ou ???
Maria: Quand t sorti!!!
Moi: je vois grave pas c qui.
Maria : azy bah je te passe son snap et parle avec.
Moi : azy raboule mdr
Mehdi vous a ajouter en ami
Mehdi: Selem ça va ?
Moi : Ça va al hamdoulilah et toi?
Lui: ça va
je vais pas rentrer dans les détail c sans importance. Je l'ai bien kiffer et on a commencé à parler.
Ct trop bien comme ct le cousin de Maria bah on a fait un group sur snap on faisait que dahak.J'ai parlé avec lui pendant 1 mois sah j'ai kiffer mais plus en tant que shab. On a fait des sorti à 4. J'en garde trop des bon souvenirs. Mais voilà quoi lui comme moi on était d'accord sur le faite qu'il n'y aller rien avoir de plus du coup bah voilà on arrêter de se parler.
1 mois après je vois Nabil il s'abonne a moi sur tik tok.
MDRRRR alors la faut pas me la faire deux fois celle la.
J'ai commencé à bombarder les tik tok visée. Vous même vous savez les filles on aimes trop faire ça.Je faisais plein de tik tok visée et lui il l'es liker ct un sorte de jeu. Faut savoir que depuis les « explications » j'avais toujours pas eu de nouvelles mdr.
J'avais encore fait un tik tok visée mais cette fois avec ça lettre. Bien sûr monsieur a liker.
Le lendemain j'avais stage. Omg l'horreur les stage surtout que moi j't en bureau y'a tellement rien a faire. Je suis vrm tromatisée des stages.
17h30
Enfin j'ai fini.
Je suis trkl presser là je vais rejoindre Assia mon bébé d'amour quand y'a les stages c les seuls moments où on se voit pas beaucoup.Moi: bebewwww
Elle: ehhh ma goooo
On se fait un big câlin
Moi: bon chaud on rejoint Amira elle est en ville.
Assia : aller gooooo
Arriver en ville
Moi: wsh Amiraaaaa
Amira: Wsh hayette, Assia. J'en peu plus du stage c trop long
Assia: j'ai jure wsh c trop long
Moi : heureusement il reste que une semaine
On a commencé à aller dans tt les magasins. Bien sûr on a rien acheté par ce qu'on avait pas de tal mdrrr.
VOUS LISEZ
Je te promets que je t'oublierai jamais...
RomanceSelem les filles, Cette histoire est 100% réel, c'est la mienne. Bien sûr tout le prénom serons changer. Toute insulte sera supprimé. Voilà bonne lecture mes stars