Enzo Berkshire x Reader : ''Pictures of you''

99 3 0
                                    

La septième année, cette année où les étudiants de Poudlard avaient enfin pu obtenir l'autorisation d'aller en vacances où ils voulaient durant l'été. Certains étaient parti dans le monde sorcier dans des endroits fabuleux avec des paysages à couper le souffle. Tandis que d'autres avaient simplement décidé de passer des vacances avec leurs familles. Puis il y avait ce Sepentard, ce sang pur, qui avaient décidé de partir découvrir le monde moldu.

Ils étaient tous attablées, se racontant leurs vacances d'été. Draco était parti à Salem visiter les anciens instituts sorciers, Blaise avait passé l'été chez des amis à Cuba, Theodore Nott était resté chez lui pour lire et se recentrer sur lui-même, Pansy  avait fait la fête dans tous les bars sorciers de Milan. Draco parlait des savoirs anciens qu'il avait pu découvrir, de l'architecture des bâtiments, de la beauté des sorts de Salem et sa dimension magique si l'on peu dire. Blaise parlait des sorciers à la plage, des jolies filles, des couchés de soleil, des paysages paradisiaques de Cuba et des parties de jeux d'échec ou de société avec ses amis. De son côté Théodore parlait des dernières saga qu'il avait lu pendant les vacances et du fait qu'il c'était mit au sport comme les moldus pour pouvoir être meilleur au Quidditch cette année et espérer la sélection. Pansy racontait ses déboires, les soirées qui avait bien fini, celles qui c'était terminées en fiascos, les rencontres, l'apprentissage de l'italien et décrivait les amis qu'elle c'était faits sur place.

- Et toi Enzo ? Tu es bien silencieux, tu as passé tes vacances enfermés dans une cave ou quoi ? Tu n'as pas l'air de vouloir nous partager tes supers vacances, ricana Blaise.

Le jeune homme n'avait pas fait attention aux paroles de son ami, il fixait une photo prise par un appareil moldu. Il faisait cela depuis qu'il c'était attablé avec le groupe et n'avait pas lâcher un mot. Curieuse, Pansy jeta un coup d'œil par dessus l'épaule de son ami pour voir ce qui le passionnait tant avant de ricaner et de lui offrir u léger coup de coude dans les côtes.

- C'est  une fille que tu regardes depuis tout à l'heure sur cette photo moldu ? Enzo est amoureux d'une moldue ! Enzo est amoureux d'une moldue ! Je pari qu'elle a un prénom comme au moyen âge du genre Philiberte, se moqua le brune.

Enzo leva la tête de sa photo pour regarder ses amis un instant et se rendre compte qu'ils le regardaient tous avec ce regard. Vous savez, ce regard qui hurle : "Racontes !".

- Je voulais découvrir le monde moldu, je suis allé à Copacabana. J'ai passé mes  vacances là-bas, répondit Enzo avec le moins d'informations possibles.

Les autres le regardaient, la malice au fond des yeux. Ils se regardèrent tous un instant, semblant se concerter mentalement afin de décider qui serait celui qui répondrait à Enzo. Après une bonne demi-minute de silence, Theodore ouvrit la bouche en premier.

- Tu as du beaucoup t'amuser ! C'est une des moldues brésilienne avec qui tu as couché pour faire ton étude sur eux ? Un peu tordu mais  l'idée n'est  pas trop mal, dit le jeune Nott.

Enzo souffla légèrement, ils ne comprenaient définitivement jamais rien dans le bon sens ceux-là. Il ne savait pas ce qu'ils étaient en train de penser individuellement mais il était certain qu'ils avaient tous tout faux sur toute la ligne.

- Mister Malfoy, Mister Zabini, Miss Parkinson, Mister Nott, vous avez faux sur toute la ligne. Déjà je ne suis pas allé à Copacabana au Brésil. Je suis parti travaillé à New York, au The Copacabana. C'est un nightclub, j'étais barman là-bas pendant tout l'été. Je n'ai pas été me faire dorer la pilule si ça peut vous rassurer, railla Enzo.

Tout le reste du  groupe  avait l'air attristé de cette nouvelle, comme si ils compatissait avec  lui. 

- Tout à coup c'est  beaucoup moins divertissant comme vacances. Mais attends, ça ne nous dit toujours pas qui est cette joli (c/c) sur la photo que tu regardes depuis une heure et demi. C'est une des filles que tu as chopé avec ton charme de barman j'imagine, s'exclama la fille du groupe.

Enzo  se tapa le front avec sa main gauche, il ne comprenait décidément pas comment on pouvait avoir à la fois une capacité à sociabiliser aussi élevée et une compréhension d'autrui aussi à chier.

- Son nom c'est (t/p). Elle dansait dans le club, non, je vous vois  venir ce n'est  pas une strip-teaseuse. C'était plus une showgirl, elle avait souvent une plume jaune dans les cheveux. Même si c'est vrai qu'elle avait toujours des tenues un peu courte, mais c'est un sacrifice qu'elle a du faire si elle voulait avoir un job dans le nightclub. J'aimais bien la regarder quand elle dansait, c'était ma distraction de la journée. Il faut dire que côtoyer des gens bourrés de huit heure du soir à quatre heure du matin n'était pas l'activité la plus passionnante du monde. Mais on était jeunes et tout le temps ensemble, qui pourrait demander plus ? Elle me faisait visiter New York l'après-midi avant qu'on commence le travail, c'était sympa. On a prit la photo avec son polaroid pendant notre dernière soirée au travail, sourit Enzo.

- En gros c'était des vacances à chier mais au moins t'as visité New York avec une jolie fille, répondit Zabini avec un air moqueur.

Enzo le regardait de travers, un petit air de "mais tu vas la fermer du con ?" sur le visage.

- Je pense surtout qu'il est tombé amoureux de la jolie demoiselle qui dansait devant lui tous les soirs et qui l'emmenait dans des endroits super romantiques la journée, rétorqua Draco en regardant la photo de la jeune femme que son ami avait posé sur la table.

Enzo acquiesça d'un hochement de tête timide, les joues rougissantes. Il n'avait pas l'habitude de parler de filles avec les autres. Enfin... pas l'habitude que ce soit lui au centre de la discussion sur une fille. Cela le gênait légèrement qu'on s'immisce dans sa vie privée de la sorte mais il ne disait rien car il pensait à elle, à la soirée où ils avaient partager un baiser sur scène. Il avait cette photo là dans sa poche, mais  il ne l'avait pas sorti pour des raisons très évidentes. 

Ce soir là il était monté sur scène pour danser avec elle. Il  avaient dansé la salsa, puis la bachata s'en suivi la rumba. Ils ont ensuite enchaîné sur un merengue puis un tango. C'est à  la fin du tango qu'il l'avait embrassée prétendant le faire pour le show. Elle lui rappelait souvent cet instant en lui disant que ce n'était certainement pas pour le show, ils rougissait toujours furieusement à ces allusions et prétextait avoir trop chaud à cause du monde.

Il l'aimait il en était certain. Il se promit intérieurement de retourner travailler dans ce nightclub durant la période de Noël afin de la revoir et de lui avouer ses sentiments. En attendant, ils se contentera de photos.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry potter imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant