Nous voici en Tunisie. Le voyage a été long et ça demande un peu de repos . Il restait deux jours avant la croisière , nous nous sommes donc logé dans un hôtel 5 étoiles pour le séjour. Ça se voyait que cet homme est vraiment blindé de fric .
On nous a donné une chambre...
Réceptionniste : vous avez réservé la chambre c ça ?Mr.Narim : oui !
Réceptionniste : d'accord .... voilà vos clés , dans une heure l'un de nos serveur vous apportera votre dîner.
Mr.Narim : bien ... allons y !
Nous entrons dans la chambre , je suis tellement épuisé que je peux dormir debout . Pareil pour mon cher Monsieur !.
Lui : vas te débarbouiller un peu . Il ya des habits dans le placard , sers toi !
Je prends ma douche , c'est tellement apaisant . Je mets un pyjama et rentre dans la chambre . Il s'est endormi sur le canapé .
Moi : Monsieur ! ... monsieur réveillé vous !
Lui : uummh..quoi ..
Moi : pourquoi ne dormez vous pas sur le lit ?
Lui : Non tu peux dormir sur le lit , ici ça me va .
Moi : Oh non cv aller , je vous en prie allez y ! .... Monsieur ? ..
Il s'était assoupi , je le regarde et remarque qu'il est mignon quand il dort . Ses cheveux bruns mi longs étaient tout emmêlé . Il avait un air très adorable . Je me penche pour le regardé de plus près . Mes cheveux mouillés lui chatouillèrent le visage et il se réveilla subitement . Apeuré , j'ai essayé de reculé mais je trébuche et tombe sur lui . Là c'était inexplicable , on se regardait , ses yeux marrons chocolatés était tellement attirant . Soudain quelq'un frappa à la porte et tous les deux on reprit conscience . Il se leva pour ouvrir la porte .
C'était le serveur qui apporte la nourriture . Lorsqu'il referma la porte . On était tout deux silencieux.
Il brisa le silence ...Lui : écoutes h...
Moi : Non ! ..c'est ma faute je suis désolée .
Il m'observait sans rien dire .
Lui : la nourriture est là ! Manges !
Moi : Et vous ?!
Lui : vas tu cesser de t'occuper de moi !? Ceci n'est qu'un contrat entre nous et rien de plus ! Alors mêle toi de tes affaires et on s'entendra okey !?!
Je ne supporterais jamais cet homme , il est impossible !!
Il rentre dans la salle de bain pour se douché et moi je m'allonge sur canapé les larmes aux yeux . Je regrettais déjà ce que j'ai fais . Je mis à penser avant que le sommeil ne s'empare de moi .
Le matin je me réveille en sursaut ..
Moi : ooh non j'ai trop dormi ! Quelle heure est-il .!?
Il étais 9h mais ce n'était pas ça le problème . Je me souviens très bien de m'être endormi sur le canapé . Alors pourquoi je me réveille sur le lit !?
J'étais perdu ..Lui : Calme toi ! C'est moi qui t'ai porté jusqu'au lit .
Je me retournes et je le vois , assis tranquillement , il sirotait une tasse de café .
Lui : Je t'avais dis de prendre le lit , mais comme d'habitude tu n'en a fais qu'à ta tête , alors je t'ai déplacer.
Je savais même pas quoi lui répondre , donc il poursuit..
Lui : Il ya du café sur la table .
Moi : je ne prends pas de café.
Il me regarda , se leva et se dirigea vers la porte. Cinq minutes après , il revient avec une tasse de thé à la main et me l'a donna .
Mon téléphone sonna . C'était ma mère. Je décroches ..
Moi : Allô ! Maman comment vas tu ?
Maman : bonjour mon ange tu vas bien ? Et le voyage ?
Moi : je vais bien maman dieu merci. Le voyage s'est bien passé. Comment va Zayra .
Maman : elle va bien ma chérie. Je voulais juste savoir comment tu allais.
Moi : c'est gentille merci maman!
Maman : je t'en prie c'est normal. Allez je te laisse à plus tard !
Moi : byye !
Je suis allé prendre ma douche , j'ai porté un djean et une chemise. Cette fois ci j'ai lâché mes cheveux comme j'avais les cheveux bouclés alors je les ai mis en valeur . Maquillage simple comme d'hab.
J'étais assise sur le canapé avec mon téléphone en main , je jouais à clash of clans .
Oui c'est mon jeux préféré , je peux pas m'en passer.
Il est rentré dans la chambre et là j'ai rassemblé toutes mes forces pour me lancé..Moi : euuhh monsieur !
Lui : Arrête avec tes Monsieur tu veux ? Sinon tu risque de commettre l'irréparable. Mon nom c'est Maël.
Il a un joli nom .
Lui : Maintenant qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi : je sais plus .. j'ai oublié.
Lui : ( roule les yeux ) décidément !
Bon moi j'ai quelque chose à te dire . La croisière n'est plus pour demain mais aujourd'hui . On n'y va dans 3h .Moi : D'accord !
Nous nous sommes rendu au port . Il y avait un gigantesque bateau , il était si grand et si beau . Il y'avait aussi des chefs d'entreprise avec leur femme , bien habillée et très belle . Je me sentais comme une demi-portion à leur côtés .
Maël discutais avec quelques collègues avant l'embarquement.Collège 1 : C'est ta femme ?
Maël : oui en effet c'est mon adorable épouse ( en me serrant contre lui )
Pas besoin de le dire j'étais très mais alors très embarrassé.
Collège 2 : Elle est ravissante !
Je me contentais de sourire .
Un bruit assourdissant retentit , c'est le moment d'embarquer. Maël me tiens la main et on monte à bord .
C'est parti pour 30 jours.Likez et commentez ❤️✨
VOUS LISEZ
Ange en Enfer
Mystery / ThrillerMalgré son bon coeur , une âme pure sera écorchée , mais le sang qui va couler ne sera pas uniquement le sien ......