Harry avait arrêté son journal intime au jour de la plage. Il en avait ensuite commencé un autre et avait marqué dessus : "Harry Styles : 21 ans".
"Cher Journal,
Cela fait énormément de temps que je n'ai pas écrit sur un journal intime. Cela m'a énormément manqué.
Je voulais en commencer un nouveau journal pour raconter ma vie de jeune adulte.
J'étais en faculté de médecine. Je vivais avec mon petit copain : Niall. La vie était belle.Je voulais te raconter la première rencontre de ma mère et Niall. C'était très maladroit.
Mon petit copain était passé par la fenêtre pour me rendre une visite. Le lendemain quand ma mère est venu me réveiller. Elle l'a vu et a fait les gros yeux. On était apparemment enlacer l'un à l'autre. Niall s'était réveillé alors qu'elle était toujours dans la pièce. Ils se sont regardé pendant quelques minutes puis ma mère a finalement dit : "Tu diras à Harry qu'il faudra qu'on s'explique. Pas de bêtises tous les deux."Ma mère était une femme très cool."
Sa mère était une femme.
__
Ce week-end, je posterais un ou deux prologues de novelles fanfictions. J'aurais bientôt fini avec His Notebook et avec Wrong Number! J'espère que vous apprécierez les nouveaux prologues!
Mon twitter : @feelsofphaco
All the love x
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] His notebook (french narry fanfiction)
Fanfiction"Si je le lisais, j'allais rentrer dans les souvenirs de mon âme soeur perdu. "