Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici. Je m'accroupis devant la tombe et je l'a fixé comme si j'espérais que quelque chose allait se passer.
"Salut Harry...Cela fait un baille. Tu m'as tellement manqué mon amour. C'est tellement dur de vivre sans toi. J'essaye de tourner la page après toi, je sais que tu aurais voulu ça, Sam m'aide bien sûr. Il n'y a pas très long, il a trouvé une lettre à toi dans notre bibliothèque. Elle était dans ton livre préférer : "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". Tu l'avais glisser dedans. Je voulais te la lire. Je ne l'ai pas encore fait non-plus. Commençons.
"Mon très cher Niall,
Je voulais tout d'abord te dire à quel point je t'aime. Je n'ai jamais aimé comme je le fais avec toi. Tu es tellement parfait. Et ce qui est le plus étonnant et que depuis tant de temps, tu ne te sois pas lassé de moi. Tu es la raison de mon sourire. Tu es la raison du pourquoi je suis encore dans son monde. Si tu n'étais pas là je serais déjà mort et en enfer. Merci d'être là pour tous mes moments dures. Tu me sauves, tu m'as sauvé et tu me sauveras encore. Notre amour est si fort. Tellement fort. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. Tu es tout ce que j'ai besoin. Tu es comme mon oxygène. Je pourrais faire tout pour toi, vraiment tout. Ne t'arrête jamais de sourire. Tu as le plus beau sourire de tous. Merci mon amour. Je t'aime tellement. J'espère que tu seras heureux toute ta vie avec ou sans moi.."
Désolé, je peux pas finir. Ce n'est que la moitié et je pleure déjà. Mais putain Harry, pourquoi tu m'as quitté? Pourquoi tu m'as fait ça? Pourquoi tu es partit? Pourquoi tu m'as laissé? Je t'aime moi! Je t'aime encore et à jamais! Je te hais tellement! Purée Harry! Reviens-moi!"
Je m'effondrais sur le sol, tête contre larmes, en pleurant tout ce que je pus.
Je l'aime tellement...Il me manque...
VOUS LISEZ
[COMPLETED] His notebook (french narry fanfiction)
Fanfiction"Si je le lisais, j'allais rentrer dans les souvenirs de mon âme soeur perdu. "