Hakim et moi étions assis au salon lui posé dans un canapé un peu loin de moi sans même me regarder un regard très lointain, alors comme demandé je lui raconte toute l'histoire du début jusqu'à la fin sans rien omettre pourtant il ne bouge pas il ne fait rien et se contente de m'écouterMoi: c'est ainsi que nous avons divorcer toi et moi..
Hakim:je t'ai fait vraiment souffrir ...je comprends à présent donc tu as pris avec toi notre fils sans m'informer de votre départ et pendant 3 ans tu n'as pas chercher à me mettre en contact avec lui ?
Je baisse la tête parce qu'il a raison mais je lui en voulait tellement que je n'ai pas eu l'idée de le retrouver mais maintenant je n'ai qu'une seule envie qu'il fasse partie de la vie de son fils car ma mère avait raison même si j'essaie de joué les deux rôles moh à besoin de son père et dois avouer qu'il m'a tellement manqué , face à son beau visage et cette carrure qui m'a toujours attiré vers lui et ce côté dominant.
Moi : je crois que cette distance à été là meilleure décision que j'ai prise...
Hakim : et tu me déteste toujours ?
Moi: je n'en sais rien mais j'ai compris que l'erreur est humaine et malgré tout on mérite tous une seconde chance...
Il se lève alors et porte un regard vers moi pour la première fois
Hakim: je ne veux pas t'offenser mais je suis ravie de ne pas me souvenir de toi car tu es vraiment égoïste et tu ne pensais qu'à toi seule..tu sais où j'ai eu cet accident sur la route de l'aéroport il y a 3 ans j'ai été dans le coma 1 année entière et paralysé à mon réveil qui a été un vrai miracle ..
Je lève la tête pour le regarder et son visage est plein de colère
Hakim: je souhaite seulement que tu trouves le bonheur mais mon fils je compte faire partie de sa vie.
Il prend sa route et part sans me laissé dire un mots ,il à raison j'ai été vraiment très égoïste je me souviens encore de son dernier message dans ma messagerie et plus rien je comprends que c'est ce jour qu'il à essayer de me rattraper je me sens tellement coupable car c'est de ma faute s'il a eu cet accident et s'il était mort ? Non je me serais jamais pardonné et rien que d'imaginer je commence déjà à pleurer..Hakim c'est mon premier amour mon premier mon meilleur ami et le père de mon enfant est ce que j'ai pris la bonne décision en le quittant je n'en sais rien.
J'ai alors repris le cour de ma vie entre le boulot mon fils et rien d'autre 1 mois et Hakim n'était pas revenu nous voir et je n'ai pas eu le courage d'appeler néanmoins je compte rentré au Sénégal pour un moment où y resté définitivement.
Ce matin je n'ai pas eu à travailler alors je décide de passer la journée avec mon fils et pour débuter la journée je l'aide à construire ses logos il es tellement heureux qu'il ne cessait de me donner ses rire joyeux et tout chez lui est pareille à son pèreMoi: regarde comme mon château il es beau
Moh: très beau c'est maman la meilleure
Il saute à mon cou et casé le château au passage on se met alors à rire lorsqu'on entant quelqu'un frappé à la porte je le porte comme lorsqu'il était encore un bébé et part ouvrir la porte sur Hakim..je suis stupéfait de le voir ici
Moi: Hakim ?
Il me donne un petit sourire et s'approche de moi en me caressant la joue
Hakim: ma Anta ...tu m'as tellement manqué
Mes larme on coulé sans que je ne m'en rends compte car son regard plein de tendresse est celui de mon mari pas de cet homme qui ne se souvenait pas de nous , j'essuie mes larmes et le fait entrer avant de posé Moh au sol qui regardait la scène
VOUS LISEZ
FATIM LA TIGRESSE
General FictionElle à pris mon fiancé j'ai pris son père.... Œil pour œil,dent pour dent. 🔞Mature