PDV Han Jisung
OH PUTAIN LA SALOPE !!! J'VAIS LA TUER VOUS ALLEZ VOIR! FAUT PAS M'CHAUFFER MOI ! CHUIS UN BONHOMME ! (à part quand j'ai voulu faire des tractions sur un rebord de piscine car je suis tombé dans l'eau et en voulant remonter à la surface, je me suis cogné là où j'ai fait des tractions. C'était un plongeoir)MAIS ELLE ME NAAAAARGUEEEEEEEE ! ARRÊTE JE T'EN SUPPLI-I-IIIII ! Attends, c'est moi ou elle se dirige vers mon cheesecake que j'ai laissé sur ma table basse pour aller la détruire ?
OH PURÉ ELLE Y VA VRAIMENT !!! TA PAS INTÉRÊT OU SINON J'TE ONE-SHOT MON GARS TU VA PAS TE RELEVER DE SITÔT CROIS MOI !
Alors pour ceux ou celles qui ne savent pas contre quoi je risque ma vie, c'est contre l'ennemi de l'homme, notre némésis à tous, notre point faible, le démon sur Terre...
La mouche.
Elle peut être discrète mais aussi bien casser les couilles des pauvres âmes comme moi. NOOOON ELLE VA TOUCHER MON PRÉCIEEEUX (oui j'ai l'air de Gollum et alors) et comme un con, je vais partager mon désespoir grâce à ma voix à...toute la résidence.
-N'Y TOUCHE PAS CRÉATURE DU MAL !
Et contre toute attente elle s'en alla. Elle a eu la peur de sa vie c'est sur. Je me dirigea vers l'endroit où elle a décidée de battre en retraite. La télé naturel. En gros la fenêtre. Je me pencha pour la voir se replier comme un vulgaire insecte.
-Bravo soldat tu a réussi ta mission secrète qui au final a été révélée à toute la résidence quasiment. Félicitations ! Faites péter le champagne !
Je tourna ma tête vers cette voix qui me semblais...familière. Un peu trop j'ai l'impression. Et là je vis l'homme qui occupe 80% de ma pensée (car les 20%, c'est mon cheesecake). Il a l'air de bien se marrer. Il un petit sourire. Mais même un petit sourire peut faire une grande vague de bonheur chez quelqu'un.
Ça a toujours été comme ça avec moi :
je vois quelqu'un joyeux, je suis joyeux
je vois quelqu'un triste, je suis triste
je vois quelqu'un en colère, je suis en colère
Etc...etcBon je pense vous avez devinez qui est cette mystérieuse personne. Lee Minho. Il est aussi en deuxième année comme moi. Tant mieux. Car ici, c'est la résidence des deuxième année. Il y a 3 autres résidences. Pour les premières, les troisièmes et les quatrièmes années. Je vois dans ses yeux de la malice. C'est hyper charmant. IT'S A CHARMER ! Je balbutia un truc pas très charmant pour ma part.
-O-oh je suis désolé de t'avoir dérangé ! Vraiment !
-Mais non t'inquiète, au contraire, c'était hilarant de te voir poursuivre cette petite mouche ! Répondit-il, en explosant de rire.
Woaw. C'est absolument magnifique. Le meilleur son que j'ai jamais entendu de toute ma vie. Vous tapez sur Google 'Quel est le meilleur son du monde' et vous trouverez à coup sûr le rire de Lee Minho.Toutefois, j'essaya de ne pas montrer mon adoration pour son rire. En lui répondant ceci.
-Gna gna gna fous toi bien d'ma gueule.
-M'enfin Sungie, c'était pour rire. Tu étais adorable à courir partout comme ça.Mes pommettes se colorièrent de rouge tandis que je baissa la tête...de honte. Chuis nul.
-Excuse moi...je voulais pas être bruyant...désolé. Fis-je, d'une petite voix. Mais il m'entendît quand même.
-Eh Sungie regarde moi.
Je ne le regarda toujours pas.
-Ji' lève les yeux s'il te plaît. Met tes orbes caramel dans les miens. Ça serait dommage de gâcher de si beau yeux tu ne crois pas ? Il dit ça avec une telle douceur. Je veux entendre ça chaque jour de ma vie.
Je pouffa à sa remarque et leva enfin les yeux. Il me regardais avec douceur et tendresse. Tout comme le ton qu'il a pris en disant la phrase précédente.
-Tu veux te faire pardonner ? Me demanda il, en sachant pertinemment la réponse.
-oui... Répondis-je, peu sur de moi pour le coup.
-Eh bien dans ce cas, dit-il tout enjoué. Il mijote quoi encore lui. Mange avec moi demain midi. Que tous les deux.Ma mâchoire faillit se décrocher de ma bouche. SÉRIEUX !!! MAIS IL EST PAS BIEN LUI !
-Alors, accepte tu ? Il me demande ça en sachant que je suis trop content. Il est vicieux.
-D-d'accord mais pour me faire pardonner hein ! Rien d'autres !
-Mais oui mais oui. A demain Sungie ! Je sais ce que je vais lui dire pour le déstabiliser un max !
-A demain Min ! Dis-je, fier de moi.Je le vis rougir des oreilles, et il ferma sa fenêtre. Je fit de même et me jeta tel un animal sauvage sur mon lit.
Demain va être mouvementé...
_______________________________________________________________
Tadaaaaam ! Voilà pour vous ! Commentez et votez surtout !
Bye les étoiles 🌟
809 mots
VOUS LISEZ
Le voisin d'en face
FanficMinho est un jeune étudiant en danse. Jisung est un jeune étudiant en rap. Deux appartement face à face. Une histoire et...des messages.