P.O.V. Shinobu:
J'étais rentrée hier soir de ma mission. Je m'étais tout de suite enfermée dans mon bureau laboratoire. La nuit est passée sans que je ne m'en rende compte, sans dormir beaucoup.
Comme tous les matins, Aoi vint toquer à ma porte pour m'amener le petit-déjeuner. Je le pris et demanda à Sumi d'ammener la malade dans le cabinet d'oscultation pour 10h. Pendant ce temps-là, j'allai voir Kanao et lui demanda si elle avait une mission prochainement, si elle allait bien et si tout s'était bien passé pendant mon absence avec les cheveux bleus et dorés.
Kanao : Et bien mon corbeau ne m'a pas donnée de mission mais lors de mon entraînement... Elle était derrière moi avec une aura de démon. C'était vraiment étrange. Son regard vide et son aura, tout chez elle me fait penser aux démons.
- J'ai demandé à Sumi de l'amener en salle d'examen. Viens avec moi pour qu'on mette cette histoire au clair. Mais si elle était une démone elle vous aurait déjà attaqué.
P.O.V. Akuma:
La petite fille avec des tresses vint me voir. Je crois qu'elle s'appelle Sumi. Elle m'a annoncé que le pilier de l'insecte était revenu et qu'elle me ferait mes examens médicaux ce matin. Je devais donc me rendre dans la chambre qui servait de salle d'examen. Je m'y rendis avec l'aide de Sumi.Elle n'était pas loin de la chambre. La porte était coulissante de couleur chêne et un écriteau en forme de papillon violet y était accroché. Je rentrai et je la vis pour la deuxième fois de ma vie. Elle était magnifique. Ses cheveux violets aux reflets du soleil, sa broche en forme de papillon et ses yeux. Au soleil elle est encore plus belle qu'au clair de lune.Elle me fit signe de m'asseoir sur le tabouret en face d'elle. Elle sortit ses différents outils et procéda aux examens. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ni pourquoi mais après avoir pris un peu de mon sang avec une seringue, son expression faciale changea. Cela dura à peine quelques secondes mais elles me suffirent à comprendre que quelque chose n'était pas normal.
- Que se passe-t-il ?
Shinobu : C'est très étrange... Je n'ai jamais vu ça... Il va falloir que je fasse plus d'analyses. Même si tout semble aller et que tu aurais pu reprendre les missions en temps normal dans deux semaines, je vais devoir te garder plus longtemps. Je ne sais pas encore combien de temps mais minimum trois mois.Sinon nous allons te rééduquer au maniement du katana et à utiliser ton souffle. Pour cela, tu t'entraîneras avec Kanao avec les sabres en bois. Mais quand Kanao sera en mission tu t'entraîneras avec moi. As-tu des questions ?
Akuma : Qui est Kanao ? La fille du patio ?
Shinobu : Oui, c'est elle. Elle est ma successeur et elle utilise le souffle de la fleur. Quel est le tien, d'ailleurs ?
Akuma : J'utilise le souffle du corbeau, un dérivé du souffle du vent. Je contrôle les trois premiers mouvements.
Shinobu : Très bien alors je demanderai des conseils à Sanemi, le pilier du vent.Elle me disait cela avec un magnifique sourire. Même le soleil ne brillait pas autant.
--------------------------------------
Le chapitre est fini. La petite papillon tu seras contente quand tu verras un peu ton Sanemi.Et voilà une joulie image trouvée sur Pinterest.
Et sinon joyeux Noël à tous et à toutes ! Bye.
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-