I

216 5 8
                                    

Eomma- Ha-yeon reveil toi tu vas être en retard...

Je me lève doucement avant de voir eomma se tenant devant moi avec un sourire assez doux... je pars me préparer et descend ensuite...

J'ai la boule au ventre... même si je vais pouvoir voir Hyun-su j'appréhende un peu de parler à des gens de la fac surtout que je ne connais personne...

lorsque je finis de manger je pars en direction de la fac... une fois arrivé je remarque que hyun-su n'est pas encore là... j'avoue que je n'aime pas être seule surtout quand je suis entouré de gens que je ne connais absolument pas... mon cœur commence à s'accélérer j'essaye de me calmer tant bien que mal mais je n'y arrive pas... je commence à hyperventiler... ma vision devient flou...

J'allait tomber par terre mais je sens quelqu'un m'attraper et me prendre dans ses bras...

Hyun-su- je suis là... aish... faire un malaise des le premier jour c'est pas terrible crevette...

- désolé... je n'arrive pas à contrôler mon anxiété social on peut voir les classes et rentrer directement s'il te plaît je me sent pas à ma place...

Il hoche la tête puis me prends par la main pour éviter que mon anxiété ne revienne... je sais que c'est bizarre mais on est juste amis... mais on va dire que notre amitié est à sens unique...

Je ne peux pas vous en dire plus mais vous découvrirez par vous même...

Hyun-su cherche nos nom tandis que je tremble... sûrement le stress...

Hyun-su- on est dans la même classe !

Je souris tandis qu'on part dans notre salle respective comme prévu...

Hyun-su- Ha-yeon je peux te poser une question ?

- oui vas-y..

Hyun-su- même si on se connais depuis longtemps grâce au réseau et que tu connais mon gros secret... tu ne m'as jamais dit que tu faisais de l'anxiété social... mais pourquoi ?

Je ne dis rien...

- eh bien.. à vrai dire je n'avais pas se genre de choses mais je n'aurait pensé que ça aller m'arrivé...

Hyun-su- d'accord... je ferai très attention !

Je lui souris tandis qu'il me souri aussi...

Quelques heures plus tard:

Hyun-su et moi attendons que tout le monde sorte pour sortir... lorsque tout le monde est sorti nous sortons à notre tour...

Hyun-su n'habite pas loin de chez moi alors il me raccompagne... d'ailleurs je me demande pourquoi eomma a voulu qu'on habite dans une forêt...

Hyun-su- et voilà... on est chez toi ! Je viendrai te chercher demain matin ! Repose toi bien et à demain !

Je lui souris tandis qu'il me rends mon sourire et part...

je prends une grande inspiration puis rentre chez moi pour atterrire au salon... lorsque je me retrouve au salon je remarque que eomma n'est pas encore rentré mais mon beau-père lui est la et bien saoul...

Beau-père- je peux savoir où est-ce que tu étais ?!

Ma gorge se sert tandis que je commence à trembler de peur... celui-ci se lève et se rapproche de moi tandis que je recule jusqu'à heurter le mur...

🥀𝔲𝔫 𝔪𝔬𝔫𝔡𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔞𝔩𝔩𝔢𝔩🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant