IV

94 3 2
                                    

Quelques heures plus tard

Je me réveille doucement et remarque que je suis de nouveau dans la chambre de Minho... je me lève et me dirige vers la porte mais celle-ci est verrouillé...

- ouvrez moi !

Des larmes commencent à couler le long de mes joues... Hyun-su se retrouve réellement dans un laboratoire... il se retrouve dans un laboratoire par ma faute... il va mourir... par ma faute aussi...

Je m’asseois devant la porte en larmes... la porte s’ouvre laissant apparaître Minho... j’essuis mes larmes et me relève...

Minho- ça ne sert à rien de me cacher que tu pleure... j’ai fais ça pour ton bien... crois moi...

- il n’est pas un monstre ! Vous le considérer comme un putain de monstre juste pour des yeux noir et c’est spécifité ! Il va finir ça vie là bas par votre faute... il voulait juste me protéger des gens comme vous...

??- tu peux disposer Lee know je m’occupe d’elle...

Celui-ci s’exécute... en nous laissant seuls... je recule et heurte le mur... il me regarde sans expression apparente...

??- on sais ce qui est bien pour toi tout comme se qui n’est pas bien... si tu ne veux pas finir comme Hyun-su il serait mieux que tu nous écoute... je n’ai aucune envie de te faire du mal...

- comment vous connaissez Hyun-su !

??- il ne comprenais pas se qui lui arrivait il lui arriver la même chose qu’avec tes parents nous l’avons recueillis et lui avons donner des instructions à suivre... il n’a exécuter aucune de ses règle il c’est enfuis et nous l’avons plus revu... il n’a eu que ce qu’il méritait...

Mon regard s’ecarquille... je ne pensais jamais le rencontré...

- B-Bangchan...

Celui-ci ne dis rien et finis par partir... je ne dis rien et reste debout fixant le sol... je peux l’entendre parler avec quelqu'un d’autre...

Minho rentre de nouveau dans la pièce et referme la porte derrière lui... il s’approche de moi et s’abaisse à ma hauteur...

Minho- il ne te fera rien... il t’intimide juste...

Je rigole nerveusement puis le regarde...

- et tu me dis de pas mettre tout le monde dans le même sac... Vous êtes tous des enfoirés ! Comme mon beau-père !

Il me regarde puis s’asseoit en face de moi...  mes larmes recommencent à couler... Minho me prends dans ses bras j’essaye de le repousser mais rien n’y fait...

- qu'est ce que vous voulez de moi...? Qu’est ce que je vous ai fait...?

Il ne me répond pas tout de suite et retire sa main de ma joue...

Minho- il veut juste que tu fasse les missions les plus dangereuses avec nous... il veut se sentir supérieur à toi parce que pour lui tu n’es qu’un animal...

Je ne dis rien... et baisse le regard...

Minho- j’aurai peut-être du te le dire plus délicatement... désolé...

- donc je n’irai plus à la fac..?

Minho- non... tu n’as pas le choix...

Celui-ci part me laissant seule... je regarde mon téléphone espérant une notification de Hyun-su mais rien... je balance mon téléphone à travers la pièce et me laisse tomber pour ensuite me mettre en boule en pleure...

🥀𝔲𝔫 𝔪𝔬𝔫𝔡𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔞𝔩𝔩𝔢𝔩🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant