OS Noël SKZ [Jeongchan] - fluff(j'ai une playlist sur Deezer du même nom de l'OS si jamais ;) )
________________________________________________________________________________
" Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles." - Pierre Jakez Hélias - Les autres et les Miens
🎄🎄🎄
Jeongin s'observa pour la millième fois dans le miroir. Quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi. Alors qu'il allait abandonner, trois coups donnés sur sa porte ouverte le coupèrent.
— Coucou toi !
Chan.
Le jeune homme à la chevelure brune bouclée s'avança dans la chambre de Jeongin. C'était le fils des meilleurs amis de ses parents. Ils avaient quasiment grandi ensemble, tels des cousins ou des frères. Mais ce n'était pas du tout comme ça que Jeongin voyait Chan.
Leurs pères s'étaient connus lors de l'échange de son papa en Australie. Il avait vécu un an là-bas, chez les Bahng. Ils s'étaient tout de suite entendus. Étant d'origines coréennes, les Bahng devenant très proches des Yang, ils voulurent rentrer auprès de leur famille, ainsi que de leurs amis.
Naturellement, les parents de Jeongin étaient devenus les parrains et marraines de Christopher à sa naissance, et inversement pour lui quelques années plus tard, ainsi que les autres enfants des fratries et sorories.
Christopher était son prénom international, celui que Chan portrait partout sur ses papiers d'identité. Tout le monde l'appelait par son prénom coréen par facilité.
— Tu t'en sors ?
Jeongin fronça les sourcils.
— Pas trop. Y a un truc qui ne me plait pas.
Chan pouffa, regardant de plus près le plus jeune.
— C'est normal, t'as mal noué ta cravate.
Jeongin retira celle-ci dans un grand geste et la jeta sur son lit. Il avait beau vouloir montrer un côté plus mature à Chan qu'il ne le voit plus comme un petit frère, il ne pouvait s'empêcher de réagir de manière immature parfois.
Chan récupéra la cravate, releva le col de la chemise de Jeongin. Frôlant son cou de ses longs doigts, Chan le fit déglutir.
— Je vais t'aider.
Il lui expliqua comment nouer correctement ce bout de tissu, tout en lui montrant. Une fois fait, Chan recula de deux pas pour observer le jeune homme.
— T'es beau comme ça Innie.