Nous avons passé toute la nuit à parler et à essayer de mettre des plans en place contre Arès, car le connaissant, il ne doit pas être loin de là où on se trouve.
Avec Robin, nous décidons de repartir au navire suivi d'Hermès et de Tiana. Le trajet s'effectue dans le silence, ce qui pourrait paraître reposant, mais je dois dire que celui-ci m'angoisse. Je me mets donc à penser à tout et n'importe quoi, pour essayer de faire taire cette agnosie naissante. Je me mets donc à penser à des moments joyeux, mais parmi eux, je vois Sanji, ce qui a pour effet de m'angoisser encore plus, car je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens ou tout simplement, si je dois lui dire quand je sais ce qui va suivre.
Je change donc d'idée, et je me mets à faire des calculs mathématiques. Après être arrivé au moment où je ne sais plus je donne de bonnes réponses, je remarque que nous ne sommes toujours pas arrivés aux navires. Pourquoi ce trajet me paraît-il plus long qu'à l'aller ?
Ma nouvelle idée est de dire dans ma tête tout ce que je vois. Alors, je regarde Robin, et je me mets à la décrire, elle porte un chapeau, elle a un sac à dos, une veste sans manche, et un pantalon de couleur noir... Maintenant Hermès, il porte lui aussi un sac à dos, mais il n'a pas de chapeau, il porte une chemise déchirée et couverte de sang... On dirait qu'il ne sait pas changer depuis la dernière fois que je l'ai vu... Il a aussi à sa taille une épée... Epée... Lame...
Moi : Oh merde !
Tiana : Quoi ? Que se passe-t-il ?
Robin : ça va ?
Moi : Non ! Je suis tellement tête en l'air, que j'ai oublié mes lames dans la grotte !
Hermès : Tu ne peux pas les appeler ?
Moi : C'est vrai, que je n'y ai pas pensé. Je n'ai tellement plus l'habitude de vivre avec.
...
Moi : Je ne sais pas pourquoi ? Je les sens, mais je n'arrive pas à les faire venir jusqu'à moi.
Tiana : Tu as peut-être perdu le lien, comme tu l'as dit, ça fait longtemps que tu ne l'es à pas utilisé.
Moi : Non, ce n'est pas ça, j'ai réussi à les appeler la dernière fois. Il faut que j'y aille, retourner au bateau, je reviens.
Robin : Tu ne peux pas attendre 5 min, nous sommes presque arrivés au navire. Comme ça, tu n'y retournes pas seule !
Moi : Non, je ne préfère pas, imaginer qu'elles tombent entre de mauvaises mains.
Tiana : Je repars avec elle, et vous deux, vous retournez au navire !
Robin : ça me va !
Je repars donc sur mes pas, accompagnée de ma sœur. C'est la première fois depuis que je l'ai retrouvé que je suis seule avec elle, à vrai dire, nous n'avons pas eu vraiment l'occasion.
Tiana : C'est bizarre n'est ce pas ?
Moi : De ?
Tiana : De n'être que toutes les deux, ça fait tellement longtemps.
Moi : Tu sais lire dans les pensées maintenant ?
Tiana : Non, mais je suis toujours ta sœur et il faut croire que je n'ai pas trop perdu la main.
Moi : C'est bizarre, si je te dis que je ne sais pas quoi te raconter. Normalement, dans ce genre de situation, je ne devrais pas m'arrêter de parler.
Tiana : C'est normal, tu as grandi, tu es plus méfiante, moins impulsive, même si ce qui faisait ta force. Enfin, tout ça pour dire, que tu n'as pas à culpabiliser de trouver cette situation gênante. Je suis ta sœur, et je le resterai quoi qu'il arrive, et il va nous falloir un peu de temps pour retrouver la complicité que nous avons perdue, nous avons vécu beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...