21Janvier2024 Saphir CRISTAL
~ Elle avait à peine 17ans, rôdant encore dans les couloirs vides du lycée. Elle ne faisait rien de mal! Elle s'attachait sa longue chevelure miel dorée tout en fredonnant les notes d'une mélodieuse musique qu'elle écoute chaque soir depuis son enfance. Rien de plus! Ses gestes délicats confirmaient son désire du silence et de garder ce calme enveloppant les murs de l'établissement. Elas, la courte doudoune que portait sa fine silhouette svelte laissaient entendre ses frottements. Elle arriva enfin face à son casier, l'ouvrit en insérant les chiffres (2.1.1) qu'elle lisait (21 Janvier). Un regard surpris se dessina sur ses traits enfantines quand elle aperçue quelque chose qui n'aurait jamais dû se retrouver ici.. Qui donc l'aurait il mit là? Il venait d'où?Habituellement, son casier renferme ses affaires de l'école: ses livres ect.. Il est également décoré de photos, dessins et souvenirs qu'elle garda de ses amis et copains. Sauf que ce soir,alors qu'elle venait simplement récupérer son journal intime qu'elle avait bêtement oublier,une mauvaise surprise l'attendait. Tout ce qu'elle avait accroché fut déchiré, ses cahiers déchiquetés,et surtout, un couteau, à la lame précise,tâchée d'un liquide rouge sombre, certainement pas de la sauce tomate, était posé au centre.Son petit corps frissonna,et par réflexe, recula en arrière comme attiré par un aiment. Son mental est fragile, son coeur faible, sa conscience blanche de pureté et de propreté, ses yeux se noyaient déjà dans le fleuve de ses larmes, sa respiration devint forte, elle tremblait, et eut une énorme envie de vomir. La crise de panique envahit son âme qui en ait devenu prisonnière...
VOUS LISEZ
Un amour criminel
Teen FictionSaphir, une jeune lycéenne qui se fait agresser violemment par son ex-conjoint,ce qui l'amène à une chute mortelle dans les escaliers de l'école, lui causant ainsi un handicap au niveau des gembes et ôtant toute possibilité de se déplacer sans chais...