La jeune fille perdue dans ce chao, confuse de cette scène,décida d'abattre ses frêles paupières si claire qu'on y apercevait les nuances du bleu ainsi que du violet de ses veines, sur ses pupilles.Elle respirait et expirait un grand coup à plusieurs reprises dans le but de se mépriser,reprendre le contrôle sur ses émotions,et remettre de l'ordre dans sa tête, se calmer avant d'agir,«Tu verra, ça fera comme si que tu arrêtait le temps pour mieux redémarrer» lui répétait sa psychologue. En rouvrant les yeux, les uniques lumières qui illuminaient les couloirs s'éteignirent l'une après l'autre tel que dans les filmes d'horreur «les pires» pensa t'elle en se remémorant durant une seconde toutes les fois où elle a dû chercher des excuses qui lui permettait de rater des soirées entre potes évitant les thrillers ou les threads terrifiants qu'ils avaient prévu de regarder, afin de s'assurer de dormir la nuit, sans faire de cauchemars traumatisants. Désormais, le lycée baigne dans un tourbillant noir aveuglant, où nous ne pouvons distinguer aucun objet avec précision ni assurance. Heureusement pour elle, la lune était au rendez vous, comme toujours, et faisait part de sa beauté au monde entier,ajoutant à cela le bleu éclatant virant au gris cristal de ses pupilles.L'adolescente se leva doucement, lorsque qu'elle senti soudainement le pois d'un esprit,une autre âme que la sienne était présente ici. Un corps camouflé à l'aide de ses vêtements noirs l'observait, encore pire il se mettait à bouger, se dirige t'il vers elle? Certainement. Alors, l'effrayée se met à courir sans perdre plus de temps, premier reflex, récupérer un ballet du placard à ballets de l'école en guise d'arme de défense. Elle savait très bien ce qu'il fallait faire, la porte de sortie est loin,mais un gardien reste obligatoirement dans l'établissement,des fliques seront demandés si elle réussit à déclancher l'alarme du lycée, en plus, son stalker aura sûrement peur et s'enfuira tout de suite. Sauf que l'homme arrêta sa course en l'attrapant par ses cheveux, et la tourna vers lui.Sous l'emprise de la douleur, elle remarqua qu'il était robuste,les bras bien musclés, le genre de mecs qui ne s'absentent jamais à la salle de sport, il était trois fois plus grand qu'elle, en quelques mots: contre lui, elle n'avait aucune chance, donc ce n'est pas la peine de tenter un corps à corps.C'était quand même difficile de voire ses yeux, cachés par les mèches épaisses raides de ses cheveux, pareil pour la forme de son visage caché sous sa capuche. Saphir lui donna un coup de ballet visant ses dents,il eut mal et baissa sa tête, alors elle en rajouta un autre sur son crâne, et sans attendre lui toucha une partie sensible du corps. Cette fois ci, il l'a libéra, elle reprit ses gembes en trampe, mais glissa aussi tôt en lâchant son "arme".L'inconnu lui écrasa le bras droit, genoux à terre, il lui attrapa les épaules en serrant tellement fort que ça lui causa des bleus, il l'a cogna contre le mur violemment en lui criant quelque chose que la jeune fille ne put entendre,son nez pissait le sang, ses gembes ne la portaient plus, ses mains étaient cassées, elle subie un autre choque de la situation qui la paralysa, et eut envie de tomber dans les pommes, un bourdonnement la renda sourde et presque aveugle. À un moment, elle vit derrière son agresseur l'alarme juste en face d'elle qu'elle avait prévu de déclancher. Une petite flamme d'espoir se ralluma, lui retirant ce brouillard des yeux,elle lui mordu soudainement la main et ne voulut plus la lâcher, elle senti qu'elle allait lui arracher la peau, mais il lui écarta la tête si fort qu'elle se cogna une autre fois, cette fois ci se fut un sifflement aigüe qu'elle entendait,mais attrapa le ballet qu'elle avait perdu et essaya de toutes ses forces d'atteindre l'alarme. En brisant la glasse elle réussit...
VOUS LISEZ
Un amour criminel
Teen FictionSaphir, une jeune lycéenne qui se fait agresser violemment par son ex-conjoint,ce qui l'amène à une chute mortelle dans les escaliers de l'école, lui causant ainsi un handicap au niveau des gembes et ôtant toute possibilité de se déplacer sans chais...