YoonMin 5/8

397 34 158
                                    

Je passe beaucoup de temps avec Jimin les jours suivants, espérant en apprendre davantage sur lui et ses motivations... À moins que cela ne me serve d'excuse pour être... avec lui...

J'avoue... Je m'amuse...


- Notre bonhomme de neige est parfait! sourit, ravi, Jimin.

Il est si mignon quand il sourit et il sourit tout le temps! C'est une vraie torture.

- Hum, je ne sais pas, j'ai vu mieux, critique Hobi.

- Ah oui? relevé-je le défi.

Je pivote les yeux de notre bonhomme pour les mettre en amande, l'habille de ma veste pour lui en faire une robe et utilise le foin des chevaux pour le parer de longs cheveux.

- Et voilà, une bonnefemme de neige!

- Hahaha, rit Jimin, il t'a fait une fiancée!

Je pensais fâcher Hobi, mais il regarde notre œuvre avec des yeux étincelants.

Il est glauque ce mec...

- Oh, mais tu vas prendre froid, s'inquiète Jimin.

Sans mon manteau, je frissonne sur place. Heureusement, une éclaircie arrive aussitôt pour me réchauffer.

- Rentrons, m'indique-t-il sur un ton sans appel. Tu viens Hobi?

- Hum, non, bafouille-t-il, je vais rester un peu.


Au salon, Jimin allume un feu. Je lui ai déjà dit que c'était le travail des domestiques, mais il tient toujours à le faire lui-même, à me réchauffer. Il me sert ma tasse de chocolat et s'installe dans le fauteuil d'à côté pour me lire un nouveau conte, comme chaque soir.

- Regarde, c'est le prince charmant, me montre-t-il une image.

Je rêve ou il ressemble à Jungkook?

Oui, la personne qui a illustré ce livre a dû se servir de lui comme modèle. Je me cale dans mon fauteuil, rochon:

- Les princes ne sont pas forcément charmants...

- Moi, je te trouve charmant.

Je le regarde, essayant de déceler une trace de moquerie, mais il n'y en a aucune, il est parfaitement sincère.

Je souris:

- Tu es charmant toi aussi.

Quoi? Pourquoi j'ai dit ça? Ça ne va pas la tête?

Jimin est au comble du bonheur. Il se lève et se penche vers moi, son visage vers le mien.

Qu'est-ce qu'il va faire??? Il ne va pas m'embrasser tout de même???

Ses lèvres, menaçantes, s'approchent de plus en plus des miennes, je ferme les yeux. Sa bouche atterrit sur ma joue. Il recule.

J'ouvre les yeux. Je suis tenté de poser la main là où il m'a embrassé, mais je me retiens, c'est devenu un point chaud dont la chaleur se diffuse sur mon visage.

- Tu rougis, s'esclaffe-t-il.

- Quoi? Non?

Mais mes joues bouillonnent, irradient, alors peut-être a-t-il raison?

- J'ai vraiment hâte à demain! lance-t-il d'un ton rêveur.

- Demain? Pourquoi?

- C'est le bal du réveillon.

BTS Princes - YoonMin/JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant