Salem aleykoum
Bonne lecture
CHAPITRE 47 :
tout sa est écrit...
l'infirmière et revenue nous chercher et nous as dis que comme quoi c'était pas très grave genre aucun risque que par la suite elle est une mâle formation musculaire al hamedoulilah !
On est partie la voir elle fessait encore la tête à mehdi
lui : wesh t'est sérieuse là sarah ? C'est la faute à qui si t'es la elle ou moi ?
Elle : ARRËTE C'EST PAAS ELLE C'EST MOII JLES PS ECOUTER T'EST LE PLUS MECHAANT DES FRERES MEHDIII JT'AIIME PLUS !
Lui : maiis sarah j'ai fait quoii moi ? Sbon désoler désoler c'est bon la arrête !
Elle : tu dis pardon à lina et tu lui fait un bisou et c'est bon !Moi et mehdi on c'est regarder après on l'as fusiller du regard mdrr
elle : hihiiii aller !
Il m'as lâcher un ''smeh'' et il m'as fait un bisou sur le front et pour pas vous mentir j'avais le cœur qui devenait fou c'est bisou c'est mots tout m'avaiit manquer mais je dois plus...
on à finalement put rentrer avec sassou elle avait le plâtre mdrr dans la voiture sa donner sa :amir : (il frapper avec sa main sur le plâtre de sarah) pk c'est dur ?
Elle : ps beau en pluus !
Amir : heee sps juste pk j'en est pas un moii aussi hein pk tout ltemps elle
mehdi : ptdrrrr ta qu'as demander à ta sœur elle s'y connais hein
moi : pff !
Mehdi : olala déstresse jrigoler !Moi : mhh...mehdi ?
Lui : ouais ?
Moi : tu.enfin sayer ton père il à enfin accepter pour amel et toi ?Sah je sais même pas pk je lui demande sa je m'inflige tant de souffrance toute seule..
lui : même pas mais mahlish jvais quand-même assumer hein !
Moi : ouais...
lui : ta trouver un gars toi ?
Moi : non et je m'en fou !
Lui : mais lgadjios dla dernière fois c'était ps ton keum ?
Moi : aaah non zakaria c'est ''mon cousin''
lui : aaaaaanhh mdrr j'ai crut !
Moi : mdrr nn !Bref on est arriver malheureusement sa ne va rien changer entre nous tout va reprendre comme avant il est partie de son coter avec sassou et moi du mien avec amir....
bref je passe après quelques jours le mariage de hakim est dans 1semaine même pas j'avais déjà ma robe etc....le mariage de rania juste après ainsi que celui de mel et chirine y auras plus personne à mes côter jvais me sentir grave seule.....
j'avais des envie de porter le voile mais bon je l'avais mit toute une journée je me suis afficher comme sa devant les gens mes parents était très fiers de moi mais nabil quant il est rentré il à commençais à mfrapper je savais même pas pk
lui : SALLE P*** APRES QUE TU TES FAITE UNE REPUTE DE P*** TU TCACHE DANS LA RELIGON TFOU TU MDEGOUTE LAA VIIE DE MOI JTE PROMET TA ME¨ME PAS INTERET A LE REMETRRE TA COMPRIIS SALLE P*** !
il est sérieux luii....putaiin comment je le déteste avec lui je resterais qu'une simple p*** une erreur de la nature je suppose qu'il aurais préférer que je ne sois pas sa sœur je comprendrais jamais et je peux vous dire que même hors chronique en ce moment on ne s'adresse plus aucune paroles et tant pis je suppose que c'est mieux comme sa !
Sah il m'as grave afficher nabil vous saver même les copines à houria lui on dis clairement que je jouer avec la religion comme quoi c'est une foiis sur 2 que je porte le voile juste pour faire la hlel mais toz elles connaissent rien de ma vie jle porte pas à cause de mon grand frère et je préférer ne pas le dire et ouais je sais que j'aurais put le porter en cachette mais c'est mieux comme sa mahlish y comprendras jamais lui
VOUS LISEZ
Chronique de Lina : un thug love a l'ancienne
General FictionSalem aleykoum Bonne lecture Présentation : salem je m'appelle lina j'avais 18ans quand tout avait commencer, je suis d'origine algérienne c'est rare hein. Je suis de Marseille je dirait pas de ou précise ment j'ai 4fréres et 2 sœur : 1er. Hak...