Chapitre 40

6.5K 384 7
                                    

Salem aleykoum

Bonne lecture

CHAPITRE 40 :

Et il est partie okok dacord il est ps bien wlh on l'attendais et à un moment j'ai eu une envie pressente d'aller au toilette hashekom mdr bref chuis sortie dla voiture et jrentre au macdo et là jvoie mehdi entrain d'embrasser amel.....putaiiin comment y peut mfaire sa

Jvous jure chuis rester choquer tfou tfou tfou sa me degoute wallah !
j'ai même plus envie de rien chuis sortie du macdo jme retenais de pleurer putaiin chuis la plus grosse des hmara wallah j'ai vrmt crue qu'il avais changer mais le pire c'est que c'est avec elle quoii putain pour lui chuis prête à tout wallah ma miff elle me déteste par sa faute, il mfait souffrir rien qu'en jetant un regard à une autre et sa y s'en rend ps compte du mâle que sa mfait quand j'étais avec ilies j'avais ps ce genre de problème putaiin jm'en veux dl'avoir laisser pour lui mtn ilies même un salem il mle rends ps !

chuis re partie dans la voiture chirine elle me parler mais je réponder ps wlh sa m'as choquer on continuer à attendre mehdi les minutes passe et on le voit tjr ps sortir du macdo pff trop occuper à bouffer la bouche de sa kelba.
après quelque minutes encore il est re sortie avec ''des menues à emporter'' zeehma il à crue on aller ps le cramer mais pour ma part j'en est déjà bcp trop vue à mon avis bref il nous à donner à chacune un menu mais zeh jles repousser limite y a tout qui c'est écraser, alors là mehdii y m'as jeter un putain de regard

lui : KESTA ? TA CRUE C'ETAIS TN DARRON QUI LAVE LA VOITURE APRES ?

J'ai même ps répondue wallah y me rend folle sps possible rien que jvoie sa tête jvoie la tête de l'autre p*** là tfou !
y mparler mais jfessait zehma j'entendais pas hassoul y nous à déposer et il est re partie chépa ou mais sûrement il est retourner voir sa khaba là !

Mdrrr ouaiis jsais chuis grave jalouse mais là c'est trop bisard psk enft y l'as voler mon ''1er baisser'' et en plus y re embrasse cette khaba avec la même bouche (ptdrrr juuure jcroyais qui fallait la changer)
bref j'ai expliquer à chirine elle étais ptdrrr psk elle m'as dis que chuis trop jalouse mais quand même temps elle me comprend bref on est rentré chacune chez nous j'ai fait ma prière et quand j'ai finis je venais dme rendre compte que mon père il avais fait derrière moi, jsais que à la base c'est l'homme qui doit être devant mais là on va dire que c'est exceptionnel maiis wallah sa m'as donner grave le sourire la 1er fois dma viie jfait la prière avec mon père bref on c'est assie sur le canaper

lui : sa va benthi ?
Moi : oui al hamedoulilah et toi papa ?
Lui : hamedoulilah hamedoulilah ma fille, c'est bien ma sha allah ta commençais la prière faut continuer lina hein
moi : oui je sais t'inquiète pas papa
lui : bon benthi dis moi si ta besoin de hajja ji suis là, je sais que tu parle plus avec ta mère, avec ti frère mais moi benthi tu sais chuis tjr là si ta besoin de hajja !
Moi : jsais papa t'en fait pas jme débrouille bien toute seule c'est toi si ta besoin de moi chuis l'hena !
Lui : barkallah u fik ma fille, et benthi t'es au courant tn frère nabil il à une maladie du cœur y va se faire opérer !

Quand il m'as dis sa jvais ps vous mentir jsais c'est hram mais wlh dans ma tête ''c'etais cheeeh ta voulue t'amuser fallait faire attention à ton cœur et qui crève jm'en fou''
Mais j'avais quand-même mâle au cœur psk c'est mon frère jveux dire que malgré qui mdeteste nabil je l'aiime par dessus tous wallah sa reste mon frère et si il lui arrive hajja jm'en voudrais qu'a moi psk ma putaiin de fierté m'empêche dlui dire je t'aime une seule fois dans ma vie !

Moi : ah !
Lui : benthi s'il te plaît va le voir quand y va sfaire opérer stp ma fille ji te demande juste sa rouhi le voir et faites la paie toi et tout le monde lina benthi jveux que vous vous parliez avant que jmeurt psk jpartirais ps tranquille stp benthi jveux vous voir au moins une fois tous sourire ensemble hib si tu va pas voir tn frère sa sfait ps ! Regarde moi ? Ji parler pas à t'es oncles depuis des année et ma mère allah y rahma elle à réussit à nous réconcilier pour qu'elle est moins mâle au cœur avant de partir alors benthi stp promet moi que ti iras !
Mmoi : (je lui est fait un bisou au front) arrête baba qu'allah te garde encore prêt de nous in sha allah arrête stp

Chronique de Lina : un thug love a l'ancienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant