END

844 88 2
                                    

Point de vue de Rosa

Aujourd'hui sa fait 4 jours que je suis sortie de la maternité, j'y suis restée un moment en observations avec Isaiah, car il est né avec un mois d'avance,je suis la femme la plus heureuse du monde, Isaiah est tout pour moi, il est tellement beau et si fragile, je peux pas le laisser 5 secondes sans être paniquée, Alejandro est complètement fou d'Isaiah je l'ai jamais vue comme ça, il lui fait des grimaces et tout c'est juste trop mignon et marrant.

« Il est trop juste trop beau, sa me donne envie d'en avoir 1 aussi... » dit Angela en berçant Isaiah

« Ah bah ça faut voir avec Jimmy hein, » répondis-je en caressant le crâne de mon fils

Point de vue d'Alejandro

C'est juste un sentiment incroyable d'être père, je suis malade de mon fils, un vrai beau gosse sérieux ! J'étais tranquillement entrain d'accrocher des photos d'Isaiah partout dans mon bureau quand Jimmy est entré ,

« Ah ouais quand même, tu trouves pas tu mets trop de photos là ? » rigola t-il

« Laisse moi tranquille j'met des photos de mon fils où je veux quand je veux, » répondis-je

« Bref, Y'a quelque chose de plus important là... Dans 2 jours tu as la confrontation avec Mario... »

Je contracte violemment la mâchoire , j'y ai beaucoup réfléchi Depuis la naissance d'Isaiah et j'ai pris la décision de le dire à Rosa, malgré tout ce qu'on va me dire j'ai pas le choix... Toujours aller jusqu'au bout est une règle importante chez nous et je n'ai pas le droit d'y renoncer.

« Je sais Jimmy que t'es inquiet mon frère, mais j'ai pas le choix et tu le sais,j'vais en parler à Rosa... » dis-je avant de sortir du bureau

Point de vue de Rosa

On discutait tranquillement dans la chambre quand Alejandro est entré et a pris Isaiah dans ses bras,

« Angela tu peux nous laisser s'teuplait, »

Angela a peine eu le temps de sortir qu'Alejandro à changer d'expression, il avait l'air préoccupé ce qui m'inquiétait ...

« J'sais pas pourquoi mais je le sent mal... » dis-je en m'asseyant sur le bord du lit

« Écoute , j'sais que ça va pas du tout te plaire , moi et ton frère on a eu un problème très grave... » commença t-il en déposant Isaiah dans son berceau

« Me dit pas que vous allez le résoudre en tuant un de vous deux ... » dis-je en me levant d'un coup

Il m'a simplement regardé dans les yeux sans répondre, donc j'en conclu que j'ai touchée dans le mile, une montée de colère et de tristesse m'a envahit,

« Est-ce que tu te rends compte ?! T'es entrain de me dire avec l'expression la plus sereine que soit toi soit mon frère va mourir ?! Tu te rends pas compte que tu peux plus prendre de risque comme ça ?! T'as maintenant un gosse et je suis ta femme putain, si c'est toi qui meurs je fais quoi moi ?! Et ton fils tu vas le laisser ?!» criai-je presque les larmes aux yeux

« Je vais pas mourir Rosa, tu sais que je pourrais jamais te laisser toi et Isaiah ! J'ai pas le choix ma belle, si j'y vais pas à ce rendez-vous , c'est signe qu'il a gagner et il a le droit de me tuer... »

« Mais c'est quoi ces règles de malade ! Alejandro vous pouvez pas faire ça, tu sais que je pourrais donner ma vie pour toi, et puis tout le temps que j'ai pris pour retrouver mon frère... ? Vous pouvez pas faire ça... »

Je pouvais même plus retenir mes larmes, Pourquoi il a fallut qu'Alejandro soit dans la drogue ?! On aurait pu vivre une belle vie sans risque de se faire tuer à cause des règlements de compte, quand je regarde bien tout a commencé d'une relation malsaine.... Un mariage arrangé ... À quoi je m'attendais en me mariant à lui ? La belle vie ? Sûrement pas... Et ce n'est pas de la faute D'Alejandro, il est né dans sa et ce qui attend mon fils si on continue comme ça...

« Promet moi qu'après ça, on arrête tout Alejandro... On part loin de tout ça... »

« Je te promets. »

Je suis restée dans les bras d'Alejandro tout le reste de la journée enfermés dans la chambre à nous occuper d'Isaiah, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie qu'aujourd'hui... Si il devait arriver quelques choses à Alejandro j'en mourrais...

[...]

Rosa était devenue hystérique quand Alejandro a dû partir au fameux rendez-vous, elle ne voulait pas le laisser partir, en le laissant partir elle laissa aussi une partie de son coeur à cette homme qui au début, était son pire cauchemars. Angela était presque dans le même état, Jimmy qui l'accompagnait avait lui le cœur lourd, il savait que peu être son meilleur ami, son frère partirais peu être aujourd'hui.
Alejandro avait la tête vide, il ne pensait à rien d'autres que tuer Mario et revenir chez lui avec sa famille tout simplement.

Arrivé au point de rendez-vous, la tension était palpable, personne ne parlait, et tout a commencé...
Dos à dos les jeunes hommes ont commencé à faire les 10 pas, la vie serais sauve à celui qui tire le premier, sous les yeux des hommes de Mario et Alejandro deux coups de feu furent tirés, le corps à tomber était celui de Mario, Jimmy était près a sauté de joie, dans la tête d'Alejandro c'était l'une de ses plus belles victoire, il allait enfin pouvoir tout laisser tomber et retourner avec sa famille, vieillir avec Rosa et avoir plus d'enfants qui s'amuseront avec ceux de Jimmy et Angela voilà le scénario qui trottait dans sa tête à ce moment, mais c'était de courte durée... Une douleur indescriptible lui traversa le corps, il sentit le goût du sang dans sa bouche et c'était trop tard.....

« ALEJANDRO ! »

La voix persante et cassée de Jimmy fit trembler tout le monde, C'était terminer, Mario et Alejandro avait réussit à se tirer dessus en même temps, pourtant personne n'avait remarquer qu'Alejandro s'était fait toucher...

Jimmy avait tout fait pour le sauver mais, quand le destin frappe personne n'y peux rien.

« Le Pacte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant