18." Adieu ... "

1K 110 1
                                    

«Oh mon dieu ! » s'écria une voix aigu

J'ai à peine la force de regarder sur ma gauche et voit ce que je n'aurais jamais pût croire voir un jour ... Mon père entrain de se vider de son sang , mon cœur s'arrête presque automatiquement , je ne remarque même pas que je me suis écroulé sur le corps de mon père , mes larmes dévalèrent mes joues sans s'arrêter , j'avais du mal à respirer et j'avais une douleur juste indescriptible au cœur , comme-ci on me l'avait arraché d'un coup ... Une douleur juste insoutenable ... Je le secouais comme je pouvais en croyant que sa changerais quelque chose ... Il n'avait pas le droit de mourir , il n'avait pas le droit de me laisser tout seul , il n'avait pas le droit de partir sans que je ne lui dise Je t'aime !

«T'AS PAS LE DROIT !» hurlais-je de tout mes poumons

Point de vue de Jimmy

Rosalinda et Angela hurlaient comme jamais , nous étions tous figés face à cette scène surréaliste , Ravier et Craig qui viennent de se faire tuer par Jaro ... J'avais les larmes aux yeux avant que je puisse prendre enfin conscience et sort mon arme aussitôt rejoins par Marc ainsi que les autres fils de Javier qui se retenaient de s'écrouler par terre. J'intercepte Rosalinda qui allait se jeter sur Jaro avant de la pousser plus loin ,

«FILS DE PUTE ! » hurlât Léonard au bord de la folie

Et c'est la qu'une fusillade commençât contre les hommes de Jaro qui le protégeait , nous n'avions aucun gilet par balles mais peu importe , nous avions la haine comme jamais et étions prêt à mourir pour ce que cet homme a fait . Mon cœur se tordait à chaque fois que mon regard se posait sur Alejandro pleurant la mort de celui qui l'avait élevé et aimer ...

Angela et Rosalinda se sont jointes à nous sans attendre , je n'avais pas la tête à les en dissuader et les laissa faire , nous nous protégeons avec les tables comme on peux en tirant sur le tas qui encerclait ces deux monstres qui ripostaient aussitôt .

«Arrêtez ça tout de suite , je ne suis pas venu faire mumuse d'accord ! » hurla Jaro

Sans qu'on puisse s'y attendre Alejandro avait réussit à esquiver les gas de Jaro qui étaient occupés à nous tirez dessus et avait sauté sur Jaro en essayant de l'étrangler sous les yeux de la fameuse Ingrid complètement choquée . Les hommes de Jaro on rapidement prit le dessus sur Alejandro en l'attrapant par les bras ,

«Comment oses-tu toucher ton père de la sorte ?! » s'écria Jaro en se relevant

«Mon père ?! Mais va te faire enculer fils de pute ! » hurla Alejandro en se débattant avec rage

À peine quelques secondes après la plupart de nos gas sont arrivés nous donnant un bon avantage , nous avons tiré dans le tas , aucun d'eux ne doit survivre !

«Ils ont du renfort ! » criât Marc en rechargeant son flingue

Une fusillade immense venait de commencer , il y avait des morts partout que ce soit dans leur camps ou dans le notre . Alejandro avait prit une mitraillette et tuer tout le monde sur son passage en hurlant des choses indescriptible , Léonard avait malheureusement était touché et Rosalinda avait tenter de le sauver mais rien ne se passa , nous avions perdu aussi Léonard ... Alejandro avait finalement attrapé Jaro et l'a tabassé d'une force monumentale , il faisait peur , ces yeux rouges et ses mains ensanglantées ... Jaro ripostait , malgré son âge il avait de la force .

Point de vue externe ,

Le derniers coup de feu venait d'être tiré ... Il y avait un silence pesant qui se brisa quand Ingrid se met à pleurer en s'écrasant sur le sol , tout le monde étaient complètement épuisés et ne pouvaient se tenir debout . Aujourd'hui les Suarez ont perdus deux des siens , Ravier et Léonard , mais aussi pleins de leurs gas qui se sont battus aussi pour eux , aujourd'hui l'un des plus gros secret de la famille Suãrez venait d'être révélée , bien qu'il y en ai d'autres ...
Le seul encore debout était Alejandro , le jeune homme était face à Ingrid , son arme pointé sur la tête de la femme qui , elle pleurait sans pouvoir s'arrêter . Qui aurait crut que tout ça finirais ainsi ...?

«Tue moi ... Je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fais ... Je t'ai lâchement abandonné pour Jaro et je ne sais pas ce qui m'a prit mais sache que ... Je suis vraiment désolée ...» chuchotât Ingrid

Le jeune homme fixait sa mère biologique sans être capable de tirer , il ne comprenait pas ce qui lui en empêchait , cette femme faisait partis de ce terrible mensonge et méritait de mourir selon lui , elle aurait pût lui donner tout l'amour qu'une mère puisse donnée mais non , elle avait décidée de l'abandonner . Son père et son frère venait de mourir , et malgré qu'il ne soit pas du même sang qu'eux , il les considérais toujours comme sa famille et ne leurs en voulait pas une seule seconde . Le jeune homme rangea son arme et s'effondra à terre , complètement épuisé par tout ça .
Rosalinda avait tentée plusieurs fois de se lever pour rejoindre Alejandro mais elle n'avait plus de force ... Elle pleurait silencieusement de la mort de Ravier et Léonard , elle avait tellement mal pour Alejandro qui , en ce moment devait souffrir comme jamais . Elle étais furieuse contre tout le monde , pourquoi personne n'a pût donner l'amour qu'avait besoin Alejandro étant petit ? Pourquoi le faire souffrir autant maintenant? Il était pour elle , l'une des plus belles personnes au monde malgré tout ce qu'il a fait , elle priait pour que tout ça ne soi qu'un monstrueux cauchemar mais malheureusement c'est bien la réalité ...

[...]

« Le Pacte »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant