Michael Myers
2m02
28 ans
Surnom :
Le Croque-mitaine
La Silhouette
Le Diable
Satan
Le Cauchemar d'Halloween
Le Mal( petite modification tardive, la ville dans laquelle je fais tout mes Rp précédent et futur se nomme Lodan, une ville, pommée en plein milieu de la France, que j'ai inventé. Elle possède à tous, y compris une la forêt avec l'usine abandonnée dans laquelle je Rp de temps en temps. )
Homme de 28 ans, il est un tueur en série de la région, surtout très connu dans la ville de Lodan.
Il est né le 19 novembre 1995.Il vivait dans une simple maison avec sa mère, sa grande et sa petite sœur qui est bébé, ainsi que l'abusif petit ami de sa mère, Ronnie White.
Il a vécu dans un mauvais environnement, la seule personne de la maison que Michael aimait c'était sa mère, et également sa petite sœur.En 2005, quand il avait 10 ans, il s'amusait à torturé et tué des animaux, puis un jour il a battu à mort dans la forêt avec une batte de baseball un adolescent nommé Wesley Rhoades qui s'amusait à le tourmenter, une enquête mène par le commissaire Lee Brackett, avec qui il avait pris d'ailleurs sa nouvelle stagiaire que l'on nommé Offendergirl pour sa tout première enquête.
Le soir même c'était Halloween et Michael avait préparé sa tenu et ces bonbons.
Après que sa mère, Déborah Myers se soit absentée pour bosser comme strip-teaseuse, le jeune Michael est allé faire la course au bonbon seul, sa grande sœur Judith devant l'accompagner mais ayant préféré rester à la maison s'envoyer en l'air avec un mec qui venait de devenir son nouveau petit ami, Steven Havley. Michael est revenu le sac remplie de bonbons.Plus tard dans la soirée, le commissaire et Offendergirl ont été appelé par des voisins de la maison des Myers.
L'intérieur de la maison était l'une des pire scène de crime :
Le beau père a été ligoté sur le canapé avec du scotch pendant qu'il dormait, puis sa gorge a été tranché.
Le petit ami a été battue à mort dans la cuisine pendant qu'il se fesais un sandwich.
Il a ensuite poignardé sa sœur au ventre alors qu'elle écoutait de la cuisine, puis il l'a poignardé 17 fois alors qu'elle rampait dans le couloir, avec le masque de l'image plus haut qui de base appartenait à Steven.Michael serait ensuite sortie de la maison avec sa petite sœur Angel Myers la toute petite qu'il bordais, encore couvert de sang.
Il a ensuite passé 15 ans enfermé dans l'hôpital psychiatrique du coin, où il sera suivi par le docteur Loomis, psychiatre, qui aura suivi pendant ces quinze ans.
Il semblerait que la mère de Michael se soit suicider 1 ans après son enfermement, pendant l'une de ces visites, Michael a poignardé une infirmière.
Le commissaire a eu de la peine pour le bébé et l'a donné à l'adoption d'une ville voisine, avec l'aide de Offendergirl.
Le bébé a été adopté par hasard par un couple ami du commissaire, la famille Strode.Pendant 15 ans Michael n'a pas dit un mot, et le Docteur a mis fin à leurs rendez-vous. Michael c'est échappé peut après, fessants un massacre chez la sécurité.
Il c'est échappé, Loomis l'a traqué et a prévenu le commissaire qui a essayé de protéger Angel, devenue depuis Laurie Strode.
Michael a tué les parents adoptifs de Laurie ainsi que ces amis. Offendergirl à tirer 7 fois sur Michael, mais il n'est mort, et il est désormais toujours en ville, personne ne sait où, mais Loomis sais en revanche pourquoi :
Il veut sa sœur, car le Mal que représente Michael est d'une noirceur qui semble être comparable aux plus grand démon, bien qu'il y est cette petite dernière lueur pour sa sœur.Offendergirl aimerais le renfermer, mais malgré tout elle a peur. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a peur de cette humains, cette créature humaine a l'âme plus noire que les démons.
Extrait du livre écrit par le Docteur Samuel Loomis :
Capacité :
Force surhumaine : Sa semble basique, mais sa force est monstrueusement anormale, il est capable d'arracher et de porter des pierres tombales de 200 kilo et de renverser une voiture.Endurence et résistant : Un pure monstre également, c'est pris plus de 10 balle mais se relève toujours.
Discrétion et patience: Malgré sa taille il est d'une immense discrétion, il semble très doué pour passer inaperçu.
Il peut passer des heures à observer ces proies avant d'attaquer.Ces yeux vous tromperont. Ils vous détruiront. Ils vous enlèveront votre innocence, votre fierté et éventuellement votre âme. Ces yeux ne voient pas ce que vous et moi voyons. Derrière ces yeux, on ne trouve que la noirceur, l'absence de lumière. Ce sont les yeux d'un psychopathe. Michael a été créé par un alignement parfait des facteurs intérieurs et extérieurs qui ont violemment mal tourné. Une tempête parfaite, si vous voulez. Créant ainsi un psychopathe qui ne connaît pas de limites et qui n'a pas de frontière.