8h00
Je commence tranquillement à me réveiller quand je me rend compte que je ne suis pas dans mon lit, ni dans la chambre à Abby. Je commence donc à paniquer parce que hier j'étais tellement bourrer que je ne me souviens pas comment je suis rentré et surtout où je suis. Je m'assois doucement dans le lit quand un mal de tête affreux viens soudainement faire son apparition. J'entends ensuite des pas s'approcher doucement de la chambre où je suis. La porte s'ouvre et je découvre finalement la petite tête toute fatigué de Juraj qui s'approche de moi avec un verre d'eau et des comprimés pour mon mal de tête.
Moi gêné : Ah merci beaucoup
Juraj en se couchant à coté de moi : De rien ça me fait plaisir
Moi me recouchant à ses côté : Je suis vraiment désolé d'avoir fait la conne
Juraj tournant sa tête vers moi : Ben non excuse toi pas, tu as pas fait la conne, tu t'es juste amusé
Moi : Oui, mais à cause de ça tu as été obliger de t'occuper de moi comme si j'étais un bébé
Juraj : Mais non t'inquiète pas ça m'a fait plaisir de m'occuper de toi
Moi : Merci, mais pourquoi c'est toi et pas Abby qui m'a ramener ??
Juraj : Ben disons que quand tu l'a appelé pour lui demander de te ramener elle était comme occuper si tu vois ce que je veux dire...
Moi : Ah ok je vois ce que tu veux dire
Juraj : Et je pouvais pas te ramener chez toi ton père nous aurait tous tuer
Moi : Haha ouais je vois.
Juraj : Bon tu viens il faut partir bientôt pour le camp
Moi : Ok !! Je m'habille et j'arrive !
Juraj : D'accord !
Juraj est sorti de la chambre, donc j'ai pu me changer de vêtement, car j'en avait amener dans un sac .
Une fois vêtue, je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Juraj me demande si je veux manger et j'accepte. Je me sert un bol de céréale et m'assois à la table pendant que Juraj se prépare un truc protéiné. En vrai ça a l'air pas bon , mais lui il a l'air d'aimer, tant mieux. Il vient ensuite s'assoir à côté de moi et boit son truc dégeu. Quand on eu finit on est sorti pour aller dans sa voiture afin de se diriger vers le Centre Bell.
SKIP LE TRAJET
Un coup au Centre Bell, je sors de sa voiture, mais mauvais timing, car c'est pile à ce moment que mon père sort de la sienne, merde. Il me voit, donc j'essaye de faire genre tout est chill, je m'approche de lui et lui fait un câlin en espérant qu'il ne me pose pas trop de question, mais c'est raté.
VOUS LISEZ
Amitié ambiguë
Teen FictionAlessia, fille du célèbre gardien de but, Carey price, a vécu dans le monde du hockey depuis toujours. Elle a toujours aimé aller voir son père jouer et l'encourager. son père, très protecteur n'a jamais aimer voir des joueurs s'approcher de sa fill...