On se dirige maintenant vers la Grande Roue. On est en file quand soudain j'entend une voix dire mon nom, ou plutôt mon surnom, surnom que j'aurais aimé oublier.
??? : Alessi-chérie
Juraj me regarde avec un regard d'incompréhension, je le regarde et lui dit de ne pas porter attention, mais je le voit lever les yeux et regarder derrière moi et j'ai comme un mauvais pressentiment. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et voit Ethan, mon ex.
Ethan : Salut ma belle !
il s'est approché de moi pour me faire un câlin, je ne voulais tellement pas qu'il s'approche de moi, mais je ne voulais pas faire une scène non plus et surtout pas impliquer Juraj. je voulais pas qu'il se passe un drame et que sa réputation sois en jeu. Je me laisse donc faire, mais je ne lui fait pas de câlin en retour. Sauf qu'Ethan ne semble pas vouloir se décollé de moi, donc je fais le premier mouvement et me décolle de lui. Je me recule même de quelques pas, afin d'être au même niveau que Juraj, qui lui regardait mal Ethan. Je ne voulais pas lui parler, je commençais même à me sentir angoisser. Mon coeur battait la chamade.
Juraj : Je peux savoir tu es qui?
Ethan : Je suis son ami depuis très longtemps
En disant ces derniers mots, Ethan a mit sa main sur mon épaule. Je me suis légèrement décaler afin d'enlever sa main de sur mon épaule et de me rapprocher de Juraj. J'essaye de me concentrer afin de garder mon calme, mais ça ne marche pas, je commence à paniquer. J'ai doucement posé ma main sur son bras, car je commençait à ne pas me sentir bien du tout. Je pensais même que j'allais m'évanouir. Juraj m'a regarder et j'ai pu voir dans son regard qu'il avait compris que j'allais pas bien. Je sentais que mes genoux allaient flancher, donc je me suis appuyer plus fortement au bras de Juraj, lui il a passé sa main sur mes hanches afin de me retenir. Ethan a regarder Juraj et lui a demander qui il était il a répondu que c'était mon ami. Mon ex m'a tellement mal regardé et j'ai pu lire de la colère sur son visage ce qui m'a fait me sentir encore plus mal, j'étais vraiment pas bien. Ethan allait reparler, mais c'était notre tour d'entrer dans la grande Roue. Je me suis précipité à l'intérieur. Je me suis assis, mais je tremblais, je commençais à avoir mal au cœur et à voir des point noir.
Quand j'ai relevé la tête, j'ai regarder Juraj paniqué. À la seconde où mon regard à croiser le sien, il s'est levé et est venu s'assoir à côté de moi. Il a délicatement prit mes mains et m'a dit
Juraj : Hey Aless, regarde moi !
Il a mit ses 2 doigts en dessous de mon menton pour que je lève les yeux vers lui, ce que j'ai fais.
Juraj : Aless, ça va aller OK ! Je suis là ma belle. Il ne va rien t'arriver. Tant que je suis là tu va être en sécurité Ok??
Moi : Non...c'est...c'est...iiilll...va..me..me
Juraj me coupant : Aless chut calme toi, parle pas ça va aller calme toi...
Il a vu que je me suis un peu calmer, mais pas totalement. Ma respiration était toujours irrégulière et j'avais toujours la vue un peu brouillé. Il a approché son front au mien et m'a glissé doucement.
Juraj : Suit ma respiration, Ok? Respire plus doucement ma belle tu peux y arrivé.
J'Ai suivis ce qu'il me disait, mais toujours un peu paniqué. Juraj continuait à me lancer des petits mots d'encouragement en me disant que j'allais réussir. Finalement, ma respiration s'est calmé. J'avais moins mal à ma tête et je voyais mieux. Je me suis décollé un peu de lui . Il a vu que mes yeux étaient pleins d'eau, alors il a délicatement passé ses pouces sous mes yeux afin de les essuyer. Il m'a analyser un instant avant de lancé presque dans un souffle.
VOUS LISEZ
Amitié ambiguë
Ficção AdolescenteAlessia, fille du célèbre gardien de but, Carey price, a vécu dans le monde du hockey depuis toujours. Elle a toujours aimé aller voir son père jouer et l'encourager. son père, très protecteur n'a jamais aimer voir des joueurs s'approcher de sa fill...