en cours de maths
amie -Prénom !!!! et oh !!! est ce que tu m'entends ,arrête un peu de voler sur ton petit nuage on va en récréation maintenant !!!
J'ai ouvert les yeux ai -je dormit ? A priori oui. Je n'ai jamais vraiment vécu d'histoire d'amour pourtant j'aimerais tant.
à la récréation
toi... toi... toi... toi... toi... toi...
Je t'ai simplement vu et je n'ai pas pus détourner le regard un instant. Comment ma tu conquérise ? Je n en est pas la moindre idée ; tu me plait simplement il m'aura fallut un regard après tant d'années pour aimer. C'est si dur pour certaine personne d'aimée ... seul problème je ne veux pas t aimé pas maintenant pas tout de suite je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir .
amie ma sortie de mes pensées
amie - je t'ai déjà dit d'arrêter d'être dans tes pensées, reste un peu avec moi tu veux bien ?
prénom - d accord d accord je vais essayer c est promis
amie - mais qu'est ce que tu regardes là - bas ?
prénom - rien rien...
amie - je vois bien qu'il y'a quelque chose qui te tracasse mais je ne vais pas te forcer à parler
à la reprise de cours
j'ai beau avoir des notes à peu près correcte les cours m'ennuie, comme tous le monde je suppose
j attends avec impatience le moment ou je te reverrais ... non non et non mais a quoi je pense sérieusement pour l instant contente toi de te concentrer .
note de l'auteur : n hésiter pas à me dire ce qu'il devrait que j'améliore
peut être devrais - je je me laisser une chance , je ne le connais pas encore très bien mais tout va bien se passer
au casier
quand je suis arrivé à mon casier il était là, je me suis frayée un chemin entre les gens. il parlait avec ses amis.
Alors que je m'apprêtais à mettre mon sac dans mon casier beaucoup trop haut; il est venu .
il est venu me protéger afin que le sac ne me tombe dessus, il la porter et la mis dans mon casier. il a pris mes clés de mes mains et a fermer mon casier il me les as rendu avec un sourire tout à fait charmant .
je sens mon cœur qui battait le chamade je me suis même demander si il l entendait. je l ai merci et je suis partie j étais sûrement rouge comme une tomate; je suis partie au toilette me rafraichir le visage
aux toilettes
lorsque je me rince les joues. j'entendis une conversation que j'aurais préférer ne pas entendre...
YOU ARE READING
à celui que j'ai aimé...
Roman d'amourCela vous dit un belle histoire d amour ? Si oui cela devrai vous intéressez ; suivez la vie d une jeune fille que ne pensait jamais aimer ou être aimer ... Mais si la chance lui souriait enfin, ou presque ... Une histoire entre romance , drame et p...