𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XIV : ... Il est déjà là ! 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

171 13 1
                                    

Mikaël : Arès ne peut pas être... Mon père ?

Moi : Tu es son point faible, il t'a toujours gardé à ses côtés.

Mikaël : Pourtant, c'est toi qu'il voulait comme héréditaire, pas moi ! Alors arrête de vouloir me retourner le cerveau.

Moi : C'est mon seul moyen de le vaincre, t'avoir à mes côtés ! Écoute, tu n'es pas obligé de me croire, même si je sais qu'au fond de toi, tu connais la vérité. Mais aide moi, laisse moi te prouver que je sais raison.

Mikaël : Putin, je ne sais même pas pourquoi je continue de t'écouter, je devrais plutôt te tuer pour ce que tu es en train de faire.

Moi : Alors, pourquoi ne fais-tu rien ?

Mikaël : Comment Tiana a su qu'Arès était mon père ?

Je commence à lui expliquer ce que j'avais appris la veille. Au fur et à mesure, Mikaël devenait de plus en plus blanc, même s'il faisait semblant de ne pas être touché par ce que je dis.

Mikaël : Et je pourrais savoir quel est ton plan ? Parce que pour le moment, tu ne fais que parler.

Moi : Il est simple, je dois te tuer devant Arès pour provoquer sa colère.

Mikaël *rire* : Non mais tu es génialement débile ma fille. Déjà que j'étais peu convaincu par tes idées, maintenant, tu penses que je vais gentiment me laisser tuer ?

Moi : Laisse-moi finir ! Non, je n'ai pas prévu de réellement te tuer, mais il faut que j'arrive à toucher son point faible, pour pouvoir le déstabiliser et exécuter la suite de mon plan.

Mikaël : Et ensuite, tu vas faire quoi lui lancer ta lame en plein cœur, comme tu as essayé de le faire tout à l'heure. Laisse mon re rafraîchir la mémoire, tu as raté, il est beaucoup plus fort que toi !

Moi : Mais il n'est pas plus fort que toi et moi réunis.

Mikaël : Alors c'était ça ton but principal, tu voulais juste te servir de moi.

Moi : Je ne vais pas te mentir, oui ! Mais, en réalité, je pense que tu as un bon fond. Il suffit de voir ta réaction, tu aurais pu me tuer un million de fois et pourtant, tu ne l'as toujours pas fais.

L'homme se trouvant en face de moi se rapproche rapidement. Il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent. Son seul but est de m'intimider.

Mikaël : Et maintenant, tu penses que je ne veux toujours pas te tuer ?

Je jette au sol l'arme que j'avais récupérée précédemment, sous les regards surpris de Mikaël.

Moi : Rien ne te retient de le faire.

Il sort de sa manche une petite dague qu'il amène ensuite sous mon cou. A son contact sur ma peau, le fondateur du métal me provoqua un frison. Je dois dire qu'à ce moment précis, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait se passer dans la tête. Il y avait cinquante pour cent de chance que je me sois trompée sur son cas. Certes, j'ai passé une période de mon enfance avec lui, et même s'il avait un côté méchant, j'étais persuadé au fond de moi que si on lui donnait les moyens de faire le bien, Mikaël pourrait le faire. Et je crois toujours en cette idée, même si à cet instant précis, j'ai des doutes.

Mikaël : Dit moi, comment compte tu vaincre Arès ? Quelle est ta botte secrète ?

Moi : Le brouillard noir, ou plus communément appelé...

Mikaël : ...Le brouillard de la mort. Es-tu consciente de ce que cela va te coûter ?

Moi : Oui... Mais je garde espoir, car je peux toujours m'en sortir vivante, surtout si tu viens avec moi...

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant