Introduction

2 0 0
                                    

31 décembre 2022, ce fût à cette date que l'humanité se vit prêcher la parole d'un seul homme ; Alan Mask.

Cette nuit là, chaque écran présent sur la planète bleue s'était vu affublé du visage de cet homme. Aucun pays, aucun foyer, aucun individu n'avaient réussi à se soustraire de l'annonce qui découla de l'apparition subite de l'homme. Mars, la planète rouge allait recevoir la première expédition humaine sur son sol, ainsi que l'établissement de la toute première base extra-terrestre de l'Humanité. Cette dernière devint témoin du miracle qui s'en suivit, sept hommes et femmes posèrent le pieds sur la sœur de la mère de notre civilisation déclarant par la même occasion, ce que nous connaîtrons plus tard comme la ruée des étoiles.

75 ans après se chamboulement dans l'histoire du l'homme, l'Humanité avait réussi à coloniser jusqu'à la ceinture d'astéroïdes connu depuis sous le nom de ceinture de Mask. Pour finalement contrôler l'entièreté du système solaire à la fin du 22ème siècle. Mais durant les deux-cents qui s'écoulèrent, la planète Terre se retrouva scarifiée une troisième fois, suite au piratages de la Banque Terrestre ainsi que les différents centre le lancement des armes nucléaires plongeant le monde dans un guerre interminable lors de l'année 2144.
L'espoir refit surface le 24 octobre 2167, en la personne de Natahiev Zelen, père fondateur de l'Union Démocratico-Socialiste Russo-Canadienne (UDSRC), à l'origine de l'émergence des 4 principales puissances actuelles de la Terre, tels que les États-Unis d'Afrique (USA) qui émergèrent officiellement le 27 août 2172, suivi de la proclamation des frontières du Royaume de la Grande Corée en le 14 novembre 2174 et finalement la création de l'Union du Pacte Atlantico-Pacifique du Sud, le 28 novembre 2189.

Les colonies extra-terrestres c'étaient retrouvées abandonnés et livrées à leurs propres sort lors de cette guerre fratricide et puérile, ce qui les amena à s'émancipés de leur mère-planète pour devenir des puissances autonomes et libres, tels que l'on fait la Cité-état de la Lune (8 décembre 2174), lors du 20 décembre 2153) la planète Mars en devenant la République Militairo-Communiste de Mars (RMCM) ou comme le Conglomérat des Corps Autonomes du Système Solaire (CCASS) en autre.

Mais cette fracturation du pouvoir et de l'ordre, permit à des scientifiques d'effectuer des expérimentations allant bien au-delà de la morale commune, amenant à l'apparition de ce que nous appelons communément appelé les Homonculus ou de leurs vrais nom les Humains Génétiquement Modifiés et Altérés (G.M.A.H). Des êtres crées de toutes pièces grâce à des organes et parties de corps humains et d'autres animaux amenés depuis la Terre sous forme d'embryons ou eux-mêmes modifiés de toute pars. De nos jours, les horreurs qu'ils représentent on survécut et errent dans l'espace tels des virus abordant les vaisseaux ennemis pour « symbioser » les impurs

Pour contrer la peur constante des Homonculus, l'idée de créer des améliorations pour les humains resurgit des esprits, ainsi les implants cybernétiques commencèrent à être distribués dans les différentes place forte de la Terre, qu'elle soient redevenues civilisées ou encore abandonnées dans des terres mortes, ainsi qu'auprès des différents gouvernements extra-terrestres. De grandes entreprises surgirent et s'élevèrent en se créant un nom dans ce milieu tels qu'Yggdrasil ou encore Olympus, devenant officieusement les nouveaux dirigeants de l'Humanité.

Aujourd'hui, en l'an 2274, le monde humain semble ce porter pour le meilleur.

Enfin c'est ce que l'on croie..  

District NS-7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant