Je suis en première, en spécialité art plastique (spécialité que j'abandonne l'année pro, donc j'aurai juste humanité littérature philosophie et Science Économique et Sociale et je prends l'option art plastique pour pas perdre l'art plastique ✨...
mais la n'est pas le sujet)Donc j'ai un carnet d'art plastique.
...
La prof a la rentré elle va voir ma page de croquis de Gojo à Shibuya elle va me demander « pourquoi ? »
et je vais lui répondre « MAIS POURQUOI PAS ? »
Bref. J'ai raté la plupart donc m'en voulez pas si Satoru a changé de tête entre temps 😭
(J'ai fait ses cheveux à ma façon hein-)
Surtout qu'à côté des croquis de Gojo, c'est ÇA 😭
Y'A AUCUN PUTAIN DE RAPPORT 🤣😭😭
Sinon je pense vous montrer ce qu'il y a dans tout mon carnet d'art plastique.... Ma page préféré c'est simple, c'est celle sur l'amnésie-
En gros le thème du premier trimestre, c'était « la mémoire »
Alors j'ai
- deux page sur les photographie/création de la photographie,
- une page sur le temps,
- une page sur les sens,
- deux page l'une à côté de l'autre sur l'amnésie,
- une page sur Mnémosyne (déesse de la mémoire et mère des Neufs muses)
- quelques pages d'essai comme craies grasses, aquarelle, encre de Chine, peine avec un pinceau abîmé...
- une page croquis de main- deux pages de connerie (en fait on prends une page vide. Pendant une minute on dessine n'importe quoi. Une fois la minute termine, on donne notre cahier à la personne à notre gauche, et elle a le même temps pour continuer le dessin que l'on a commencé, et on fait une ronde une vingtaine de fois)
.. ça pars souvent loin ✨
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 [TERMINE]
Fanfiction𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 "Viens voir mes évolutions en dessins ;)" Bonne lecture 📖 Artbook finit ! Voir mon deuxième si vous voulez, dispo sur mon compte !