❗️❗️❗️ SPOILER INITIUM ❗️❗️❗️
(Acte 2, chapitre ...)Si vous voulez lire passez votre chemin, si vous aimez le spoiler, restez ?
Peu importe-« Gomen Amaya.. je serais pas avec toi, prends soin de Yuji, Megumi, et tout les autres pour moi .. »
❗ ça ne se passe comme ça que dans ma fanfiction Initium, dans « until the end » et « droit dans les yeux » elle est en pleine forme :) ❗️
❗️ Ps: elle n'est pas vraiment morte ❗️
INFORMATIONS
Prénom: Taiyo
Nom: Aozora
Âge: 27 ans
Anniversaire: 1 février
Signe astrologique: Verseau ♒️
Technique maudite: « Hearing »
Aime: Se sentir utile - les amitiés longues - le pop corn - le caramel - la musique forte - les jeu d'échec - Gojo - Amaya - le bruit de battement de cœur (ceux de Gojo en particulier 😏) - Geto Suguru (amis) - Yu Haibara (mon chouchou, il était adorable 😭) - ses cheveux - les chauves souris - les sucreries.
Déteste: les films d'horreur - porter ses lunettes - les bonnets en laine - noel - les roses - les préjugés - les impolitesses - le désordre - le silence - Mahito - le clan Urodaki - le clan Aozora - se sentir comme un poids mort - Sukuna - les hauts placés - Kenjaku - perdre de l'argent - quand Gojo la prend de haut - quand les haut placées lui donnent des ordres - la violence du métiers d'exorcisme.
Caractère: Loyale - calme - silencieuse - analyste rapide - tacticienne rapide - mature - s'emporte assez facilement - froide parfois - INTX (intp ou intj)
Extra: Le clan Aozora a envoyé Taiyo au lycée d'exorcisme pour qu'elle fasse quelque chose de sa vie, si ils n'auraient rien fait, elle aurait continué à ne rien faire, à peindre et lire toute la journée.
- Comme elle était douée plus qu'il ne le faudrait à l'école, ses parents l'y ont simplement retirée (malgré elle) et elle prenait des cours à la maison
- elle n'a jamais eu vraiment d'amis quand elle était à l'école.
- elle a une hypersensibilité auditive
- son casque qu'elle porte est un objet mi maudit, elle le rempli chaque jour d'énergie maudite pour filtrer le son qu'elle entends.
- elle entends littéralement tout dans un rayon de cinq kilomètre (technique maudite)« Taiyo » veut dire « soleil »
« Aozora » veut dire « ciel bleu »
Aucune raison particulière d'appeler le clan « Aozora » mais je trouvais poétique de l'appeler « soleil - Ciel bleu »Cause de stress: elle même
Peur: elle même - l'inconnu - les espaces trop petit
Classe: 1 (mais a le potentiel pour devenir classe Spécial)
Autre détail -
- Avant d'entrer dans l'école d'exorcisme de Tokyo, elle n'avait littéralement aucune envie, aucun besoin particulier, aucun rêve particulier.
- Elle veut simplement que tout s'arrête (la violence, elle est du genre pacifique)
- elle déteste noël pour ce qu'il s'est passé avec Geto + chapitre 236 :)
- Elle déteste Sukuna mais au contraire, adore Yuji et pense qu'il faudrait l'éloigner du métier d'exorciste le plus possible
- Elle déteste le goût de l'alcool, sauf ceux qui ne sont pas fort (vodka black - jus de fuit par ex)
- Avant de rencontrer Yumeko, Taiyo n'avait jamais rencontré de m'entre du clan Urodaki directement (outre son père évidement)
- Son père s'appelle Jeko, mais dans le clan Urodaki, c'est un prénom très courant et souvent utilisé.
- Elle n'a pas reçu les yeux d'améthyste du clan Urodaki mais a reçu le sort inné du clan Aozora et c'est une très bonne chose de son pdv.
- Elle n'utilise jamais son extension du territoire parce qu'il est extrêmement dangereux.
- Son extension du territoire se nomme « écho des enfers » et son "signe de main" représente une image symétrique de ses deux mains à plat l'une à côté de l'autre (comme ça ✋🏻🤚🏻 mais avec le pouce et l'index qui se touche, formant comme un triangle avec ses deux mains, mais tout les doigts sont écartés d'environ dix millimètre si on parle du bout des doigts) (oui j'ai énormément réfléchis à ses capacités).
- Son extension du territoire est plutôt banale en visuel, mais au niveau des possibilités et capacités, il est.. exceptionnel, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout simplement car tout bruit, son, respiration de la pars de l'ennemi sera renvoyé vers lui, en amplitude extrême, amplifiés parce qu'il aura accumulés des énergies colossales.
- Son extension du territoire est un simple espace vide (littéralement) mais si elle veut, il n'a pas de limite définit.
- Elle n'a pas envie de se donner à fonds, par peur et par paresse.
- Elle respecte Gojo mais c'est pas pour autant qu'elle ne se permet pas de lui lancer des insultes de temps en temps.
- Elle ne voit pas les fléaux naturellement contrairement à la plupart des exorcistes, un contre coup de sa technique d'exorcisme. Mais avec ses lunettes (comme celle de Maki) elle les voit sans difficultés.
- elle ne peut pas utiliser la technique d'inversion, mais sait comment faire.
- Elle aime copier les méthodes de chasse des chauves souris pour trouver les fléaux qui se cachent (en utilisant les infrasons et ultrasons)
- Elle est en légers surpoids mais ne voit aucune raison de maigrir, elle se sent bien dans son corps avec emmerde ceux qui pensent qu'elle devrait maigrir.
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 [TERMINE]
Fanfiction𝐀𝐑𝐓𝐁𝐎𝐎𝐊 "Viens voir mes évolutions en dessins ;)" Bonne lecture 📖 Artbook finit ! Voir mon deuxième si vous voulez, dispo sur mon compte !