Juste avant petit présision, j'ai un peu modifié les zoras pour des raisons scénaristiques. Ils sont comme la photo en média.
Cadeau de Noël pour JSA-Swolf de la part de MaxiFoxy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Link :
J'étais tranquillement chez moi, à Elimith. Je m'ennuyais et je pensais alors à aller rendre visite à un certain zora qui serait certainement content de me voir. Cela faisait déjà presque deux mois que je ne l'avait pas vu et j'avoue qu'il commençait à sérieusement me manquer.
Je sortai de ma maison, n'oubliant pas de fermer à clé, avant de partir en direction du domaine zora.
~Elipse du trajet~
J'arrivai à l'entrée du domaine Zora quand je me suis fait arrêter par un des gardes. C'est vrai qu'ils ont subis pas mal d'attaques de monstres ces derniers temps. Ils ont donc mis en place un système de sécurité.
Garde - Déclinez votre identité.
- Je m'appele Li-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car quelqu'un d'autre l'as fait pour moi.
? - Link !! Tu est venu !
Garde - Vous connaissez cette personne prince Sidon ?
Il lança un regard appuyé au garde. Que ce dernier sembla comprendre.
Garde - Pardon ! Que suis-je bête ! Désolée seigneur Link !
- Arrêtez de m'appeler seigneur... Je n'ai rien fait...
Garde - Vous avez quand même libéré le village de Vah'Ruta !
- C'est normal, c'était ma mission. Je ne mérite pas le titre de seigneur, et de toutes façons je n'en veux pas.
Garde - D'accord. Mais vous devez avoir d'autres choses à faire ! Je vous laisse désolé.
- Ce n'est pas grave. Bonne fin de service !
Garde - Merci !
Sidon m'attrapa soudainement par le bras et me tira à travers le village jusqu'à sa chambre et ferma à clé derrière nous.
- Sidon ?
Sidon - Pourquoi tu es venu ? Pour taper la causette à un garde ?
- Non !
Sidon - Pourquoi alors ?
Je détournait le regard et rougit, géné.
- P-pour te voir...
Il me sasit le menton et me le releva.
- Je préfère ça~
Il posa alors ses lèvres sur le miennes. Je soupira de bonheur, elles m'avait tellement manquées.
Il passa ses mains sous mes hanches et me porta jusqu'à son lit sans cesser de m'embrasser.
Il me posa dessus et descendit sa tête dans mon cou et me mordit assez violemment.
- P-possessif~
Sidon - Je marque mon territoire~ Ne me dit pas que tu n'aimes pas quand je fait ça~ Ton expression dit tout le contraire~
Il continua à descendre et me retira mon haut précautionneusement.
Il s'attarda sur mes bouts de chairs, les mordant et les suçants, finissant par les rendre rouges et gonflés.
Il continua sa descente. Retraçant mes abdos avec sa langue, me faisant frissonner et légèrement gémir à chaque coup de langue.
Il arriva alors à la limite de mon pantalon, léchant le bas de mon ventre me faisant gémir un peu plus fort.
Mon corps chauffait de plus en plus et je commençait à perdre patience.
- B-Bordel Sidon~ Accelère~
Il me regarda et sourit avant de m'enlever ce qu'il me restais de vetements et d'enfoncer trois doigts dans ma bouche.
J'émis une légère plainte mais j'humidifia ses doigts comme je pu, sachant très bien où ils allaient se retrouver par la suite.
Il retira ses doigts de ma bouche et les mis devant mon entrée, faisant des petits cercles sur mon muscle rose.
Il enfonça lentement son majeur en moi, commençant de lents vas et viens, allant de plus en plus profonds.
Une fois assez détendu il rajouta son index, puis quelques temps après son annulaire.
Il faisait des mouvements de ciseaux pour bien me détendre et je gémissait de plus en plus, commençant à bouger sur ses doigts.
Il saisit mon bassin le plaquant contre le lit. Je poussait un gémissement de suprise.
- Pas bouger.
Il enfonça ses doigts encore plus profondément, je gémissait et haletais de plus en plus fort.
- Ah- Ah- S-Sidon~ P-plus~
Il se releva, et eu un sourire pervers.
- Oh~ On est impatient comme ça~
- Sidon bordel~ ! Grouille~ !
Il enleva son pantalon et s'enfonça doucement en moi, de sorte à ne pas me faire mal. Ce qui marcha car je lui donna le signal quelques instants plus tard en bougeant mon bassin.
Il commença alors à faire de longs et lents vas et viens avant d'accelerer.
C'était tellement bon, je n'étais plus que gémissement et plaisir. Je m'abandonna alors totalement à lui, il me faisait suçons sur suçons, me mordant et allant toujours plus vite et profond en moi mais tout en restant extremement doux dans ses gestes.
J'approchais de plus en plus de ma fin et je passa mes bras autour de son cou, l'embrassant à pleine bouche avant de venir entre nous.
Il me suivit rapidement, se vidant en moi avant de sortir et de me prendre en princesse pour nous emmener prendre un bain dans la salle de bain attenante à sa chambre.
Quand il me ramena dans la chambre il me posa sur son fauteuil m'ordonnant de ne pas bouger. Il changea les draps et nous mis sous la couette.
Il me pris dans ses bras et posa sa tête sur la mienne.
Je fermait alors les yeux et à moitié en train de sombrer dans le someil je lui dit.
- Je t'aime Sidon..
- Moi aussi je t'aime mon prodige.
Je sombra dans le sommeil, ma tête posée contre son torse, bercé par les battements de son cœur, le rythme du mien s'accordant au sien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de cet os !!
J'espère qu'il t'auras plu 🥰 Et joyeux Noël !
VOUS LISEZ
Recueil d'os et de lemons (commandes ouvertes)
FanfictionTout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez (oui toujours la même rengaine) Les fanart ne m'appartiennent pas (un jour peut-être, un jour) Et puis, bah... bonne lecture 😁