Bajifuyu 🍋

35 2 0
                                    

Pdv Chifuyu :

Il fait froid, je suis couché sous la couette dans les bras de Baji, je relève la tête pour le regarder. Il a l'air de s'ennuyer.

- Je m'ennuie...

Ah bah j'avais raison.

- J'ai envie de faire quelque chose de stupide...

J'ai tellement envie de lui répondre, juste pour le provoquer : "Mais moi je suis stupide ! Fait moi Baji !"

Je sens qu'il bouge, je le regarde. Il la tête de quelqu'un qui a pas compris.

- Quoi ?

Il affiche un sourire prédateur. J'ai peur...

- Comme tu voudras bébé~

On non... pitié... me dites pas que j'ai dit ça à voix haute ?

- Non mais Kei tu sais je rigolais je voulais pas dire ça-

Je tente de m'éloigner de lui mais il me retiens.

- Tu l'as dit je le fait. Si tu voulais fallait pas le dire.

Il m'embrasse avec de descendre sa tête dans mon cou et de me mordre, léchant le sang qui avait coulé.

- Espèce de vampire.

- Mais je suis TON vampire~

- C'est pas faux.

Il enlève mon t-shirt et descend sur ma poitrine, commençant à me mordiller et sucer les tétons.

Je gémis et me cambre légèrement. Il sourit et descends sur mon ventre, retraçant mes abdos peu apparents.

Je me tortille légèrement sous lui mais une main sur ma poitrine viens m'empêcher de bouger.

- Kei-

Il pose un doigt sur mes lèvres.

- Chut, laisse moi faire.

Il descend lentement sur mon bas ventre, arrivant à la limite de mon caleçon. Car oui, je portais seulement un caleçon et un de ses t-shirt.

Il commence à jouer avec l'élastique, le tirant avant de le faire légèrement claquer sur ma peau.

Il passe ses doigts en dessous, le faisant descendre sur mes jambes. Il évite mon sexe et viens caresser mon anneau de chair, me faisant gémir un peu plus.

Il descends encore plus sa bouche et enfonce sa langue en moi en même temps qu'un de ses doigts.

- N-non~ Kei~ A-arrête~

- Tu veux vraiment que j'arrête ?

Je ne réponds rien, secouant juste la tête de droite à gauche.

- C'est bien ce que je pensait~

Il continue sa douce torture, rajoutant au fur et à mesure un, puis deux doigts.

Je place ma main devant ma bouche pour éviter de faire du bruit mais il vient me l'attrapper et bloquer les bras sur mon ventre.

- Je veux t'entendre.

Il se recule et enleve ses doigts de moi avant de se déshabiller et d'enfiler une capote.

- Tu veux toujours le faire ?

J'hoche la tête, trop éssouflé pour parler.

Il m'embrasse tendrement avant de lentement rentrer en moi.

Je me crispe et il le sens alors il viens m'embrasser un peu partout sur la poitrine et le cou pour me détendre.

Un fois que je me sens détendu je lui donne un petit coup de bassin pour lui signaler que je suis prêt.

Il commence alors à me donner des coups de bassin, lentement puis de plus en plus vite et fort.

Je ne gémis plus mais crie sous ses coups de bassins. La seule chose sortant de ma bouche étant le surnom que je lui donnait.

Il jouit en premier puis je le suivit rapidement après.

Il se retira et me prit dans ses bras, m'embrassant et me caressant les cheveux le temps de redescendre de notre orgasme.

- Ça va ? J'y suis peut-être allé un peu fort désolé...

- Non ça va t'inquiète pas. T'étais parfait. Comme d'habitude.

Je l'embrassa tendrement et lui sourit.

Nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin Takemichi n'arreta pas de me faire des blagues sur mes hanches...

J'en peux plus de celui-là...

-------------------------

Salut voilà ton os _Miilaan_ désolée encore de l'attente je viens juste d'avoir un boost d'inspi TwT

Bon je vais me remettre aux autres os TwT

Bisous tout le monde TwT

Recueil d'os et de lemons (commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant