-Bonjour Niki. - dit Sunoo en marchant en souriant, atteignant le siège de son camarade de classe et meilleur ami.
-Bonjour Sun - Dit Riki en regardant son papier pendant qu'il dessinait des choses aléatoires. Il leva les yeux mais de jolies jambes apparurent alors il baissa les yeux à nouveau.
"Mon Dieu, ce n'est vraiment pas bon pour ma santé." Pensa-t-il en pressant ses lèvres en ligne droite, l'adversaire étant assis sur la chaise devant lui avec ses jambes de chaque côté du dossier.
Riki faisait vraiment un effort pour regarder dans les yeux du Coréen qui relevait la tête, mais ses yeux en coin continuaient d'analyser ces jolies cuisses claires comme de la porcelaine et brillantes comme si elles étaient recouvertes d'une fine couche de beurre, si irrésistibles pour lui..
Il pense avoir fixé trop longtemps les jambes de son adversaire lorsqu'il a senti son regard le transpercer.
-Hey Niki, ça va ? Tu as l'air étrange aujourd'hui-demanda Sunoo avec inquiétude.
"Oui, oui, je vais bien Sun, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatigué ces jours-ci, ils laissent beaucoup de devoirs," se gratta-t-il la nuque.
-Eh bien, si tu veux aujourd'hui tu peux venir chez moi, nous pouvons jouer à des jeux vidéo et regarder des films, tu peux aussi passer la nuit, ces jours-ci tu as l'air fatiguée Niki, viens chez moi aujourd'hui et nous pourrons nous amuser comme ça, d'accord? - Demanda-t-il avec une moue, attendant que le plus jeune dise oui.
-Eh bien d'accord, mais je choisi le film, le dernier que tu as mit était nul, je me suis endormi à mi-chemin - dit-il.
-Hé, c'est pas ma faute si tu t'es endormi, je pensais que 'Dune' était bien, le paysage était magnifique.
-Oui, mais cela ne veut pas dire que cela me semble toujours un film ennuyeux- il roula des yeux avec un sourire.
-Si tu le dis...- il se retourna.
VOUS LISEZ
thigh : sunki
FanfictionRiki voulait poser sa tête sur les jolies cuisses rebondies de Sunoo, les toucher était un privilège que le blond désirait ardemment avoir. {œuvre appartenant à @rxtxh1}