En arrivant dans la chambre du coréen, Riki s'assit sur le lit tandis que Sunoo alla dans son placard, sortit des vêtements pour se changer puis courut vers la salle de bain en disant "Je me change maintenant Niki" avant d'entrer.
Pendant que l'homme aux cheveux noirs était dans la salle de bain en train de changer de vêtements, Riki prit le temps de réfléchir. Riki aimait Sunoo, il se le remettait en question depuis un moment, c'était déroutant puisqu'il ne savait pas pourquoi, mais il ne se voyait pas romantique avec quelqu'un d'autre que l'homme aux cheveux noirs.
Au début, il pensait que ce n'était pas à cause de Sunoo, qu'il ne l'aimait pas mais peut-être qu'il aimait juste ses jolies cuisses, mais ensuite il a confirmé que ce n'était pas le cas. Il ne peut pas imaginer avoir la tête sur d'autres cuisses que celles de Sunoo.
Sunoo aimait les garçons, Riki pensait que non, il n'avait jamais pensé qu'il s'intéresserait à quelqu'un, il pensait même qu'il était asexuel, il n'avait jamais pensé à être avec quelqu'un à la fois romantiquement et sexuellement, et il n'était pas non plus intéressé par un quelconque trait physique de Sunoo.... personne.
Pourtant, il aime Sunoo et adorerait avoir une relation à la fois amoureuse et sexuelle avec lui, il lui semblait parfait et il était obsédé par ses belles cuisses.
Il s'en fiche s'il est un homme, il est Sunoo, sa famille s'en fiche non plus, il leur en a déjà parlé et ils l'encouragent, ils ne le comprennent pas, mais ils l'encouragent; "Si c'est ce que tu aimes, quelle différence cela fait-il ? Vas-y et charme cette petite boulette coréenne", lui dit son père et après deux tapes dans le dos, Riki était déterminé.
Il allait avouer........
Sunoo...
Merde, sunoo.
Les yeux de Riki grands ouverts, regardant apparaître derrière la porte de la salle de bain les douces jambes de l'adversaire, un short, un peu au-dessus de la mi-cuisse, et Riki priant pour que son cœur ne lâche pas d'une minute à l'autre. Sunoo atterrit devant lui et il le regarda médusé, il ne remarqua même pas tous les produits que le garçon avait entre les mains.
Sunoo claqua des doigts devant le Japonais et il réagit en l'écoutant.
-Ecoute Niki, je vais te montrer ce que je fais, d'accord ? - Il s'est assis à côté de lui au milieu du lit et l'autre personne a hoché la tête.
Sunoo a d'abord mis un produit juste devant les yeux de la blonde.
-le soir, sous la douche je mets ça ; un gommage, et ça - il a soulevé l'autre produit - un gel hydratant, d'accord ? - Riki sembla faire une note mentale, il hocha la tête et Sunoo posa les deux produits pour en prendre un autre - c'est du lait corporel, je le mets quand je sors de la douche, je m'endors et quand je sors de lit J'utilise de la crème hydratante, et si je dois sortir quelque part avec ma famille ou un ami, je mets du spray corporel pailleté, tu peux aussi le mettre sur tes cheveux, oh ! Et n'oubliez pas mon stick solaire ! - Il a souri en tendant le spray et la crème solaire de l'autre côté.
Le blond était choqué, il ne savait pas quoi faire ni comment agir.
-Wow - fut la seule chose que la blonde put dire - je t'aime vraiment Sunoo.
VOUS LISEZ
thigh : sunki
FanfictionRiki voulait poser sa tête sur les jolies cuisses rebondies de Sunoo, les toucher était un privilège que le blond désirait ardemment avoir. {œuvre appartenant à @rxtxh1}